En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Petite source qui ne date pas d'hier :

http:// affaires.lapresse.ca/economie/services-financiers/201208/29/01-4569387-la-scotia-achete-ing-pour-3-milliards.php
sam72
Contributeur fréquent

Ah la fameuse phrase de la pub ING au Canada
«c'est votre intérêt qui compte» pas en France du coup :-D
chri
Contributeur

Tout à fait, je confirme.

D'ailleurs, dans le même style, ING Direct UK a été racheté bar Barclays.

ing.com/Newsroom/All-news/Press-releases/PR/ING-to-sell-ING-Direct-UK-to-Barclays.htm

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

et vous n'avez pas de scoop plus récents que des fusions/acquisitions qui datent de 2012 ?

Bon, concernant les évolutions tarifaires sur lesquelles je ne m'étaient pas encore exprimé, je conçois aisément qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, veuille conserver des clients rentables

Adieu les profiteurs d'une CB gratuite qui n'en rétribuent pas les coûts, cela permettra à notre banque de vivre.

Pour moi ING, reste ma banque principale et le restera tant que les conditions et le service me conviendront.

Bonne journée

Acidflash
Contributeur respecté

Après 22 pages de personnes en colère, enfin une personne pas concerné par les nouvelles conditions qui est heureux ! :)
sam72
Contributeur fréquent

Pilou a dit "Adieu les profiteurs d'une CB gratuite qui n'en rétribuent pas les coûts, cela permettra à notre banque de vivre."

Smiley très heureux

Non Pilou, pas vous ! Smiley très heureux

kris
Contributeur

C'est ING qui est allé chercher les profiteurs en offrant des CG ou il suffisait de faire un versement mensuel de 750€ mensuels et en leur offrant des primes de bienvenues. Faut pas inverser les rôles.

chri
Contributeur

Bonjour,

le problème, c'est qu'elle risque de perdre dans l'histoire aussi ses clients rentables. Et puis dans la vie, on peut avoir des hauts et des bas, se débarasser d'un client qui n'est pas actuellement rentable (un étudiant, un smicard, un chômeur, etc..) s'est se priver pour TOUJOURS de ce client qui ne reviendra pas et qui sera peut-être dans quelques années très rentable.

C'est une vision à court terme.

sam72
Contributeur fréquent

@Acidflash, il n'est pas le seul client heureux... moi aussi, sauf pas chez ING Smiley MDR BforBank m'a offert 80€ de prime, et 150€ de bon d'achat pour les sites e-commerce après 3 prélèvements domiciliés sur mon compte joint Smiley gêné et puis, le virement 1600€/mois chez BforBank, je pense qu'elle ne va pas me dire que je suis un client "profiteur de la carte Premier" n'est-ce pas Pilou Smiley tirant la langue 

Acidflash
Contributeur respecté

Salut Sam72,

Effectivement c'est tantan ces primes de bienvenue ainsi que ce type de bon d'achat.

Content d'apprendre que tu es heureux aussi Smiley très heureux !

Pourquoi le choix de BfB ?

Perso, je suis en projet immo, j'irai la ou l'accord sera positif.

J'ai fais une demande auprès d'ING ce jour.

sam72
Contributeur fréquent

Acidflash, bonne question, je dirai la qualité du service client. Puis les conditions d'usage du compte courant chez B4B me conviennent.

Ma conjointe et moi avons chacun une Premier avec le paiement sans contact.
Sinon, pour les primes, en toute honnêteté, je ne les cherchais pas vraiment, je ne savais même pas que j'allais recevoir les 150€ de bonus.
Acidflash
Contributeur respecté

D'accord, merci pour ton retour.

Font ils les prêt immo chez B4B ?

sebsam
Visiteur fréquent

A ce niveau là ce n'est plus une banque, c'est une religion!!

à quand l'appel au dons pour que nos pauvres banquiers philanthropes puissent vivre décemment ?

A vous lire je me dis que les pratiques commerciales sauvages ont encore un bel avenir devant elles puisqu'il y aura toujours des gens pour les accepter

sam72
Contributeur fréquent

Acidflash, d'après leur compte Twitter, oui c'est bientôt.
chri
Contributeur

j'aimerais bien qu'ils me reprennent mes prêts CA (c'est une filiale après tout).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).