En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Acidflash
Contributeur respecté

Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Oui sur leur site il y a possibilité d'avoir l'interface de gestion du compte ... Heureusement d'ailleurs !

Pour info, j'ai adhéré hier via leur application pour en faire mon compte secondaire ... Ceux qui souhaitent avoir un suivi concernant l'avancé de ma demande sans aucun problème en MP afin d'éviter de poluer le sujet initial.

Alfajet
Contributeur estimé

Re: Re : non aux nouvelles conditions tarifaires

Bonjour à tous,

@Alex-Asselin : Tiens donc, pour moi, quand je vois marqué retraite, cela veut dire avoir pris congé de son poste pour aller voir ailleurs.

@Angie_Waren : Effectivement, pas très cher comme frais à la poste pour les 4 trimestres.

@ANGEVIN : Ok, pas de soucis.

Alfajet
Contributeur estimé

" Bonjour

je fais un petit Up concernant une nouvelle banque en ligne  "Soon" 

soon.fr

Permet de bénéficier d’un compte et d’une carte Visa Classic gratuite et sans conditions de revenus

En outre leur interface est tres sympa "

Sort de ce corps Acidflash. Smiley tirant la langueSmiley très heureux

Acidflash
Contributeur respecté

Smiley MDR Alfajet .... Promis je n'ai pris possession d'aucun corps/compte/pseudo Homme tirant la langue

Alfajet
Contributeur estimé

Ce Mr Soon revient souvent...Smiley très heureux

Rich84
Contributeur

ING Direct France est une banque française. Les dépôts sont garantis - en théorie - jusqu'à 100 000 euros par un fonds de garantie français, rien de néerlandais là-dedans. Et aucune banque ( ou assureur), si grosse soit-elle n'est à l'abri d'une faillite.

prestadmin
Visiteur fréquent

@ Alfajet

doit  y  avoir une petite confusion

connais pas d' Acidflash

Et encore un petit Up concernant une nouvelle banque en ligne  "Soon"     

soon.fr

Chat très heureux

Acidflash
Contributeur respecté

Hi hi .... merci de confirmer prestamin Homme clignant de l'œil

prestadmin
Visiteur fréquent

Avant j'étais schizophrene maintenant nous allons mieux

Chat fâché

Acidflash
Contributeur respecté

Sympa la guérison :)

Alfajet
Contributeur estimé

Merci Mr Soon pour ces précisions, vous passerez le bonjour à Madame Soon pour moi. Smiley heureux

romu1
Contributeur fréquent

gilmontpellier

ce ne serait pas plutot ça votre lien sur le forum Que choisir ?

http:   //forum.quechoisir.org/post217641.html#p217467

(j'ai laissé un espace entre http: et les slash sinon ce n'est pas accetpé par le webcafé)

A mon avis, il vaut mieux chercher "ing direct" dans le moteur de quechoisir car en cliquant sur votre lien je n'avais rien.

thomas002003
Membre

Il ne faut pas oublier de préciser qu'en dehors de Soon, il y a d'autres banques en lignes :

• Boursorama banque
  • BforBank
  • Fortuneo
  • Hello bank
  • Monabanq (payante à 24€/an mais sans conditions)

Et également des outsiders européens

• Number26 (Allemagne : gratuit, seule condition avoir un passeport)
  • Revolut (Angleterre)

Rich84
Contributeur

Ne pas oublier les mutuelles, les banques municipales etc... Toute banque a ou aura sous un avenir proche une activité en ligne. Et les agences disparaîtront peu à peu.

prestadmin
Visiteur fréquent

J ai tenu à mettre en avant la banque soon  soon.fr

car à ma connaissance c est la seule pour qui la condition d'octroi CB est totalement gratuite et n est pas soumise à une conditon de revenu ou de depot minimum

Pour info Fortuneo c'est 1200e  mensuel 

Monabanque applique une tarification de  2euros / mois

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).