En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

montant virement émis différent du montant reçu

Bonjour,

 

j'ai effectué un virement depuis un compte externe à mon compte ING

J'ai viré 300 euros, aujourd'hui je l'ai recu sur mon compte ING mais le montant est erroné, j'ai reçu 230 euro

Il manque 70 euros !

Comment faire une réclamation et régler ce souci? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: montant virement émis différent du montant reçu

Bonjour Samira34

 

Cette situation est très étrange en effet. 

 

A réception de l'attestation de virement, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Notre conseiller vérifiera et enregistrera une réclamation si nécessaire. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur respecté

Re: montant virement émis différent du montant reçu

bonjour

c'est un virement qui vient d'une banque fr ?

téléphone leur pour faire une réclamation

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: montant virement émis différent du montant reçu

oui depuis un compte Nickel

Ce n'est pas la premiere fois que je fais un virement Nickel > Ing

Et c'est bien la premiere fois que j'ai ce souci

Highlighted
Contributeur respecté

Re: montant virement émis différent du montant reçu

fait aussi une réclamation  à nickel

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: montant virement émis différent du montant reçu

je l'ai déjà fait auprès de nickel mais je ne sais pas à qui l'adresser chez ING

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: montant virement émis différent du montant reçu

Cela semble en théorie tout à fait impossible : Avez vous vérifié que le débit du compte nickel est bien de 300€ et non 230€ ?

 

Pour réclamer auprès d'ing vous avez les numéros et les adresses dans la rubrique "nous contacter" en bas de cette page, et également une possibilité de réclamation auprès du service clientèle depuis l'espace client (cliquer sur compte courant et besoin d'aide).

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: montant virement émis différent du montant reçu

Oui biensur j'ai bien vérifié et j'ai meme demandé une attestation de virement

Highlighted
Modérateur

Re: montant virement émis différent du montant reçu

Bonjour Samira34

 

Cette situation est très étrange en effet. 

 

A réception de l'attestation de virement, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Notre conseiller vérifiera et enregistrera une réclamation si nécessaire. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).