En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

modification nom compte courant

bonjour,

 

j'ai ouvert un compte courant, est il possible de modifier le nom du compte pour en faire un compte joint ou faut il ouvrir un second compte pour le compte joint? dans ce cas là, je risque de cloturer mon compte?

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : modification nom compte courant

Bonjour

 

Vous êtes obliger d'ouvrir un nouveau compte, libre à vous par la suite de cloturer ou nom votre compte personnel

 

Pour cela, démarrer la souscription de votre espace client :

onglet Les offres d'Ing Direct > compte courant > ouvrir ... compte joint

 

Bonne journée

 

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : modification nom compte courant

Bonjour

 

Vous êtes obliger d'ouvrir un nouveau compte, libre à vous par la suite de cloturer ou nom votre compte personnel

 

Pour cela, démarrer la souscription de votre espace client :

onglet Les offres d'Ing Direct > compte courant > ouvrir ... compte joint

 

Bonne journée

 

Nouveau membre

Re : modification nom compte courant

merci a vous!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).