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Visiteur occasionnel

modification adresse

Bonjour
Nous avons un compte joint, suite à une séparation nous avons ouvert chacun un compté séparé
Le problème est que mon adresse personnelle a été remplacée par celle de mon ex conjoint
Cela fait 3 fois que je la modifie et envoi mon justificatif
Je ne veux pas que mon ex reçoive mes courriers.

J'ai également envoyé un courrier de cloture (avec les 2 signatures) du compte joint le 10 juillet et ce n'est pas encore fait

je vous remercie par avance de faire le nécessaire

J'ai ténté de téléphoner cette après midi mais au bout de 2h d'attente j'en ai eu un peu marre
cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: modification adresse

marm

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

Vous ne disposez que d'un seul dossier client pour lequel il n'y a qu'une seule adresse enregistrée, même si vous avez un compte joint et un compte simple. 

 

Vous recevrez donc tous vos courriers à la même adresse, qu'il s'agisse du compte joint ou du compte simple.

 

Si vous êtes séparés, ne convient-il pas de faire une demande de désolidarisation, afin de clôturer ce compte ?

 

Tenez-nous informés.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

 

 

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7 RÉPONSES 7
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Contributeur respecté

Re: modification adresse

bonjour

tu as bien envoyé un justificatif   de domicile par courrier de moins de 3 mois ?

et pour la clôture il leur faut au moins 15 jours  voir 1 mois

 

 

 

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Modérateur

Re: modification adresse

Bonjour marm

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si votre justificatif est bien daté de moins de trois mois ? 

 

A réception de votre demande de clôture de compte, il faut compter 10 jours ouvrés pour son traitement. 

 

Afin d'obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Vous retrouverez les heures creuses en cliquant ici, puis sur "Pour réduire votre temps d’attente, pensez à éviter les horaires d’affluence", dans la rubrique "nous contacter par téléphone".

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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Visiteur occasionnel

Re: modification adresse

oui je l'ai envoyé une fois par courrier puis directement via mon compte à 2 reprises
Le document avait bien été reçu j'ai eu confirmation par un conseiller 

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Visiteur occasionnel

Re: modification adresse

Bonjour et merci de m'accueillir et de me répondre ;)

Le justificatif datait de moins de 3 mois
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on modifie mon adresse sans m'en informer et sans justificatifs en y mettant l'adresse de mon ex-conjoint.
Alors que lorsque j'ai crée mon compte j'ai bien mis mon adresse
Je vais tenter de les joindre à nouveau

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Modérateur

Re: modification adresse

marm

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

Vous ne disposez que d'un seul dossier client pour lequel il n'y a qu'une seule adresse enregistrée, même si vous avez un compte joint et un compte simple. 

 

Vous recevrez donc tous vos courriers à la même adresse, qu'il s'agisse du compte joint ou du compte simple.

 

Si vous êtes séparés, ne convient-il pas de faire une demande de désolidarisation, afin de clôturer ce compte ?

 

Tenez-nous informés.

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

 

 

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Visiteur occasionnel

Re: modification adresse

Bonjour
J'ai eu le servicce clients hier qui a envoyé un message au service concerné afin que je conserve mon adresse
J'ai demandé la cloture du compte joint mais à priori ils n'ont pas reçu le courrier
Je refais le nécessaire dès aujourd'hui en y joignant les documents nécessaires
Je pense qu'après ça je n'aurais plus de problème d'adresse ;)
Merci de votre réponse
Cordialement

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Modérateur

Re: modification adresse

Bonjour marm

 

Je vous remercie pour votre retour ;)

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H

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