En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sebetisa
Visiteur occasionnel

mises à jour coordonnées personnelles impossible

Bonjour,

Je ne parviens pas à valider mes informations personnelles.

Aucun bouton valider n'apparaît : du coup pas de virement possible du coup frais de 15€/mois ...

COmment faire ?

Cordialement

sébastien

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : mises à jour coordonnées personnelles impossible

Bonjour

Pourriez-vous être plus précis, je ne vois pas le rapport entre les frais 5€ et le fait de ne pas pouvoir valider vos info personnelles

Qu'est-ce qui empêche un virement de votre salaire (par exemple) d'arriver sur votre compte

sebetisa
Visiteur occasionnel

Bonjour, Pardonnez mon imprécision. Comme je viens de découvrir que des frais étaient maintenant prélevés sur nos comptes inactifs ces derniers mois, nous sommes effectivement ponctionnés de 5€/mois de manière trimestrielle. J'ai donc décidé d'opérer des virements priodiques du minimum imposé par les CGU : soit 1200€ par mois avec une durée de séjour de 24h minimum. Malheureusement, je n'arrive pas à valider la deuxième page des mises à jour : le bouton est inactif sur tous mes pc quelquesoit le navigateur. Je peux tout de même consulter mes comptes mais les virements sont impossibles. Or, bien évidemment, j'aurai besoin de faire le virement inverse quelques jours plus tard.

tropcher
Contributeur d'honneur

En clair vous n'arrivez pas à ajouter un compte externe sur votre compte courant ingdirect afin de pouvoir ensuite faire des virements depuis votre compte courant ingdirect vers ce compte externe.

Ceci est arnormal, d'autant plus que cette opération vient de devenir possible en ligne même pour les comptes sepa à l'étranger, donc à fortiori  si votre compte externe est dans une banque française.

Dans une telle situation le service client (choix 1 compte courant puis choix 3 mise en relation avec un conseiller clientèle au 0157225400) devrait pouvoir vous assister, puis, si vous n'y parvenez toujours pas, l'équipe du webcafé prendre le relais.

Pilou
Contributeur d'honneur

Il est possible que ce compte ait été "gelé" par Ing car inactif depuis longtemps

Suivez le conseil de Trocher

Appelez le service clients pour en savoir plus

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

sur le serveur vocal identifiez vous (n° de client + password)

puis choix 1 (compte courant) puis choix 3 (téléconseiller)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).