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Pilou
Contributeur d'honneur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

c'est gentil de me citer comme référence ...

Désolé, ayant commis une erreur,  je modifie ma déclaration, ce ne sont pas 6, mais 7 établissements financiers que je frequente et qui ne se conforment pas au CMF (?) ... alors, je les nomme :

Boursorama Banque

Fortuneo Banque

Credit Agricole IdF

RCI Bank

PSA Banque

AltatProfits

Younited Credits

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

"c'est gentil de me citer comme référence ..."

 

Il faut toujours citer ses sources, surtout quand elles sont de qualité. Smiley clignant de l'œil

 

On peut ajouter à cette liste Bforbank qui, pas plus que celle que vous citez, ne demande de justificatifs. 

 

Elle pose des questions sur patrimoine, revenus et objectifs, questions auxquelles nous répondons comme nous voulons et elle adapte ses offres en conséquences. 

 

Elle respecte ainsi la réglementation sans s'immiscer dans notre vie privée.

 

Ce n'est qu'en cas de mouvements inhabituels, qu'elle pousse un peu plus le questionnement, la réglementation applicable dans ce cas étant différente (vigilance et signalement Tracfin), car elle ne fait pas l'amalgame entre les deux.

 

HSBC ne se croit pas non plus autorisée à violer notre intimité au prétexte d'une réglementation qui ne lui en demande pas tant.

Iceberg06
Visiteur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour

Depuis décembre j'essai à maintes reprise de remplir le questionaire information personnelle sans succés. J'ai téléphoné 3 fois pour le signaler et crée un incident. On ne m'a jamais rappelé ou aidé en ligne à satisfaire ce questionaire.

Je l'ai fait pour d'autres Banques comme SG, Allianz et BNP sans problème.

La je n'y arrive pas.

Pourriez vous m'aider?

Merci.

 

Patrice

Doriane-D
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour Iceberg06,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

En effet, le formulaire de réclamation ne fonctionne pas pour le moment et le service technique a bien pris en charge le dysfonctionnement.

 

La résolution est imminente. Afin d'ouvrir une réclamation, vous avez la possibilité d'appeler le Centre de Relation Clients, ou d'envoyer un courrier non affranchi à notre adresse.

 

Ayant contacté le Centre de Relation Clients, vous avez dû ouvrir votre réclamation par téléphone.

 

Bonne journée.

Doriane-D

jacquesb
Visiteur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

J'essaie depuis plus de 2 mois de commander un chéquier , mais je ne recois jamais de code temporaire.

Tout cela me cause un préjudice considérable

Gwladys-W
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour jacquesb,

 

Rencontrez-vous ce problème uniquement lors de la commande de chéquier ?

 

Je vous invite à vérifier la mémoire de votre téléphone. Une mémoire saturée peut parfois provoquer des dysfonctionnements aléatoires.

 

Pour que la réception puisse se faire, vos coordonnées doivent être correctes et vos mises à jour effectuées.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

jacquesb
Visiteur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Je ne recois jamais de code temporaire sur mon téléphone fixe

Iceberg06
Visiteur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour et merci pour votre retour.

Effectivement j'ai appellez 3 fois le service client pour signaler au service et lundi dernier j'ai envoyé un courrier de réclamation.

A suivre.

Cordialement.

 

Patrice Racaud

 

jacquesb
Visiteur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Impossibilité de commander un chéquier depuis plus de 2 mois , car je ne recois jamais de code temporaire

Patricia-G
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

@jacquesb, rencontrez-vous ce dysfonctionnement également pour d'autres opérations ou est-ce uniquement pour la commande de votre chéquier ?

 

Vous propose t-on la réception d'un code par SMS sur votre mobile ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

 

 

guss
Visiteur occasionnel

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

bonjour, Mon acces est bloqué du fait de cette mise à jours ds données personnel. il est impossible de telecharger le moindre documents sur la procedure, ( sur chrome, safari, iphone). MON COMPTE EST BLOQUE C'est INADMISIBLE. le support n'ont rien pu faire pour moi. pouvez vous debloquer ce BUG.. Merci  Gérard

Gwladys-W
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour guss,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je viens de répondre à votre message privé. Je vous invite à consulter mon message.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour Guss,

 

Votre problème est-il résolu?

jacquesb
Visiteur fréquent

accès epsace client impossible

Impossible de commander un chéquier.

Je ne recois jamais de SMS

jacquesb
Visiteur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Non , le problème n'est pas résolu.

Ca dure depuis 5 Mois

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