En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Bonjour Kairos,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

C'est étrange, nous avons eu des très grandes plages horaires où il n'y avait aucune attente.

 

Actuellement l'attente est entre 5 et 20 minutes selon le choix que vous faites sur le serveur vocal.

 

Le formulaire de réclamation n'est pas disponible depuis vendredi dernier.

 

Pour ouvrir une réclamation, vous pouvez le faire par téléphone ou courrier à notre adresse qui ne nécessite pas d'affranchissement.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Kairos
Visiteur occasionnel

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Très étrange en effet, je dois jouer de malchance, puisque selon mon journal d'appel j'ai appelé sans succès:

- le 27 avril à 15h33, puis à 15h36, 15H46

- le 29 avril à 13h14

- Aujourd'hui à 11h24, 12h10, 14h58

... et à l'instant puisque vous me dites qu'il n'y a pas de problème... "Désolé, toutes nos lignes etc".

 

Je n'ai pas autant de malchance avec mes banques secondaires... L'une d'entre elles va bientôt vous remplacer, on va arrêter les frais...

Doriane-D
Modérateur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Kairos,

 

Si vous nous contactez bien avec vos identifiants (tapez 1), il n'y a pas ce message, je viens de faire le test.

 

Actuellement, l'attente est de 15 minutes maximum.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

tangofloral
Nouveau Contributeur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

Suis bloqué  demande de justificatifs de patrimoine  illégalle.. et IMPOSSIBLE en ligne

tangofloral
Nouveau Contributeur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

NON c'est inadmissible d'être bloqué sur une déclaration de patrimoine qui est illégalle..  Je pense à changer de banque

tangofloral
Nouveau Contributeur

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

SUJET NON RESOLU DEPUIS 3 MOIS...

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: mise à jour information personnelles impossibles, accès epsace client impossible

"Je pense à changer de banque"

 

Cette affirmation de votre détermination sans faille va faire trembler ING d'effroi. Smiley heureux

 

Humour mis à part, je vous souhaite bon courage.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).