En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
serapis
Nouveau Contributeur

message sur serveur vocal ING sur changement de numéro de tel = arnaque?

Bonjour,

 

en me connectant sur le serveur vocale d'ing après mon code secret le serveur me propose un choix relatif à un courrier qu'ING aurait envoyé pour un changement de numéro de mobile. or je n'ai jamais fait cette demande. S'agit il d'une demande générale ou je doit m'inquiéter?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: message sur serveur vocal ING sur changement de numéro de tel = arnaque?

bonjour

quand on demande un changement de numéro il envoie un code à domicile, donc rien à craindre, mais vérifie, si ton numéro de téléphone est bon sur ton espace client

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: message sur serveur vocal ING sur changement de numéro de tel = arnaque?

Bonjour serapis et thierry93

 

@serapis, je vous remercie pour votre message. Le choix est normalement proposé si vous avez fait une demande de changement de numéro de téléphone. 

 

Afin de vérifier l'origine de cette demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).