En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

lundi de paques 2019

J' attend un virement automatique pour le lundi or ce lundi c'est congé j'aimerais donc savoir quand il sera fait Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: lundi de paques 2019

Si  vous attendez un virement automatique pour lundi c'est qu'il est envoyé le vendredi 19 au  matin (ou jeudi 18 après 11h) et comme le vendredi 19 est fermé bancaire il ne sera envoyé que mardi 23, donc il arrivera le mercredi 24 au matin (avec de la chance) ou le lendemain (avec un peu moins de chance)..

"Du 19 au 22 avril 2019 les systèmes interbancaires seront fermés. Les virements externes effectués depuis votre compte ING le 18 avril après 11H00 seront traités le 23 avril."

8 RÉPONSES 8
Contributeur d'honneur

Si  vous attendez un virement automatique pour lundi c'est qu'il est envoyé le vendredi 19 au  matin (ou jeudi 18 après 11h) et comme le vendredi 19 est fermé bancaire il ne sera envoyé que mardi 23, donc il arrivera le mercredi 24 au matin (avec de la chance) ou le lendemain (avec un peu moins de chance)..

"Du 19 au 22 avril 2019 les systèmes interbancaires seront fermés. Les virements externes effectués depuis votre compte ING le 18 avril après 11H00 seront traités le 23 avril."

Modérateur

Bonjour Pickett

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 

Effectivement, comme l'indique @tropcher (et comme d'habitude, merci pour votre aide), il n'y aura aucune opération bancaire de vendredi à lundi inclus. 

Votre virement partira donc mardi 23/04.

Bon après-midi

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Merci pour vos réponses très utiles.

Autre question : Je suis dans l'attente d'un virement réalisé ce Samedi depuis un compte externe vers mon compte ING. Est-ce que les services bancaires étaient fermés ce Lundi de Pâques, y compris, pour le traitement et la réception des virements ? 

Merci pour votre réponse

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Même chose, le virement émis samedi ne sera réellement traité qu'à partir du mardi 23/04, aujourd'hui donc.
Il devrait probablement arriver sur votre compte ING demain.

Nouveau membre

Bonjour,

L'avertissement n'était pas assez visible. Avec l'habitude on compose notre code et hop ! On ne lit rien.

Un gros bandeau à valider avant de pouvoir entrer son code eut-été plus intelligent. Je me suis fait avoir et... à découvert, tout bénéf' pour ing.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Les règles de fermetures bancaires sont valables pour toutes les banques. 

Nous sommes désolés du désagrément, le week-end de Pâques et annuellement un week-end particulier car il n'y a pas d'opérations bancaires pendant 4 jours.

Merci de votre compréhension, attention pour les années à venir ;) 

Bonne journée,

Lucas-V

Nouveau Contributeur

impossible d’accéder a mon compte ce matin

bonjour, impossible d'accéder a mon compte ce matin

j'ai le message suivant qui s'affiche :

une erreur s'est produite - veuillez essayer ultérieurement.

j'ai supprimé les cookies - changer d'opérateur - rien n'y fait

j'espère que cela ne va pas recommencer comme en début d'année

Modérateur

Re: impossible d’accéder a mon compte ce matin

Bonjour 5713loulou,

Nous avons effectivement connu un dysfonctionnement ce matin. Le problème est désormais résolu.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée, 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).