En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

liste des comptes externes

bonjour

j'ai trois questions sur les comptes externes :

-y a t'il un nombre limite de comptes externes que l'on peut déclarer ?

-pourquoi certains rectangles de comptes externes sont bleu clair (pas trop visibles) et d'uatres bleu foncés (bien visibles) .

-quel est l'ordre de tri en visuel des comptes externes . en tout cas ce n'est pas alpha, car de gauche à droite j'ai du L du S et du M..

merci pour vos retours

cordialementsergio33 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : liste des comptes externes

Bonjour sergio33

1 - pas de limite au nombre de comptes externes*

2- les couleurs sont pour différencier les compts vous appartenant et les autres

(si ce n'est pas bon, éditez les et faites la correction en cochant la case adéquate)

3 - ordre : en premier les comptes déclarés vous appartenir

classement alphabétique du libellé je suppose (rien ne vous empêche de mettre un numéro si cela vous arrange)

Bonne soirée

10 RÉPONSES 10
Contributeur d'honneur

Bonjour sergio33

1 - pas de limite au nombre de comptes externes*

2- les couleurs sont pour différencier les compts vous appartenant et les autres

(si ce n'est pas bon, éditez les et faites la correction en cochant la case adéquate)

3 - ordre : en premier les comptes déclarés vous appartenir

classement alphabétique du libellé je suppose (rien ne vous empêche de mettre un numéro si cela vous arrange)

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une liste déroulante pour la liste des comptes, car il arrive très souvent que le défilement des comptes ne marche pas ? En outre, l'outil de recherche ne marche pas !

Par avance, merci.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Re: Re : liste des comptes externes

Bonjour Owl350,

Actuellement, dans la rubrique "vos virements", vous pouvez visualiser les comptes externes en déplaçant votre curseur vers la droite.

Vous pouvez nous adresser vos suggestion d'amélioration à ce sujet ici.

Par ailleurs, pouvez-vous nous en dire plus concernant l'outil de recherche?

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Lors de la saisie d'un virement, après la saisie du compte à débiter, au dessus de la liste de vos comptes béneficiaires, il y a une zone de saisie avec le libellé "recherche rapide". Cette recherche ne marche pas!

Quant à au système de navigtion entre les différentes vignettes représentant les différents comptes, celui marche de façon aléatoire. Un choix par menu déroulant serait à ce niveau beaucoup plus pratique.

Cordialement.

Retraité du Web Café

Bonjour Owl350,

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement.

Nous aimerions faire un point ensemble sur cette "recherche rapide". Vous allez recevoir dans quelques instants un message privé. 

Pour en prendre connaissance, vous devrez cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre profil. 

À bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Sous Edge le défilement des comptes externes ne fonctionne pas. Ce bug est présent depuis très longtemps.

Je n'ai plus aucun moyen d'agir sur les comptes externes enregistrés qui n'appraissent pas directement à l'écran... Quand ce bug sera-t-il corrigé ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Laure.

Modérateur

Bonjour megane38,

Avez-vous déjà contacté notre Centre de Relation Client afin de faire remonter ce dysfonctionnement ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de le faire. Je pensais qu'il fallait signaler ce genre de problèmes ici.

Merci,

Cordialement,

Laure.

Mtx Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: liste des comptes externes

Bonjour,

Comment cela se fait qu' avec la nouvelle presentation du compte ing, la baque a efface tous comptes externes que je dois faire des virements occasionnelles !!!!!!

Modérateur

Re: liste des comptes externes

Bonjour Mtx

Je vous présente nos excuses pour cet incident technique. 

Ce dernier est connu de notre service compétent, qui met tout en oeuvre pour le résoudre. 

En attendant, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de faire vos opérations par téléphone. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).