En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
le lien dans "plus" > "catégoriser les transactions" ne fonctionne plus :
on arrive bien sur la page de l'ancien site, mais lorsque je clique sur le compte courant pour accéder aux catégories, je reviens à l'interface moche et inutile au lieu de rester sur celle où on peut catégoriser.
Cela fonctionnait hier.
merci de demander à votre stagiaire de remettre l'ancien site.
bonjour
oui ça ne fonctionne plus
ils l'ont supprimé ou une panne ?
je parie sur le stagiaire qui à mis en ligne un vendredi soir une redirection de l'ancien site vers le nouveau sans tester ce qu'il à fait.
une bière en jeu, qui dit mieux?
Bonjour mister3d,
Bien essayé, mais c'est un peu plus compliqué que cela ;)
Rassurez-vous, c'est temporaire et en cours de traitement par nos équipes.
Excellent week-end.
Maryne-H
Bonjour,
Je pense (j'espère) qu'il s'agit d'une erreur....
ING "faisait" partir des rares banques en ligne proposant cette solution.
Par conséquent, si cela devait rester ainsi, mon intérêt pour ING retomberait à zéro et un changement de banque serait très envisageable
A bon entendeur
Bonjour,
j'ai de plus en plus souvent l'impression d'être avec la SNCF sur votre site. C'est uniquement la catégorisation qui me fait rester chez vous, cela a déjà été une belle perte de temps que de chercher comment l'atteindre à nouveau après la migration vers le nouveau site web bien moins performant pour mon usage quotidien (wouah, alors ça d'ailleurs ce fut tellement révolutionnaire, la "nouveauté" m'a éblouie... *-*).
En plus de nous afficher, lors de la consultation de notre compte, des messages à répétition sur le relevé de compte qui est disponible en ligne par exemple, certaines infos du type de celle que vous venez d'annoncer ("la catégorisation subit un problème mais c'est en cours de traitement par nos programmeurs hyperrapides et compétents"), seraient loins d'être du luxe. Mais c'est vrai que c'est dimanche, et donc l'aimable clientèle n'a que ça à faire que de chercher sur des forums pourquoi ce qui s'était remis à fonctionner sans trop trop de bugs n'existait plus ce WE. Et que cette aimable clientèle n'a pas besoin d'être une assistée nécessitant spontanément les informations sur les dysfonctionnements répétés du site ING direct. Quand cela dysfonctionne, c'est à l'aimable clientèle de perdre son temps pour blablater ici et trouver (ou pas d'ailleurs) la réponse.
Oui c'est comme dans le TGV quand le train s'arrête inhabituellement et que l'on attend sans savoir si le retard va être possiblement comblé ou atteindre plusieurs heures. Mais... la SNCF n'est pas forcément l'exemple à suivre en matière de communication ^^' Qu'il y ait des dysfonctionnements, je le comprends, la machine est programmée par l'homme et celui ci n'est pas toujours bien réveillé ou performant quand il travaille, et il est souvent pressé comme un citron ce qui multiplie les risques d'erreur, mais au minimum, quand le nombre d'erreurs qui remonte sur vos serveurs, pour la même commande, dépasse un certains seuil, un sympathique message informant votre aimable clientèle que telle fonction n'est temporairement plus assurée pour cause de WE prolongé ou congé maladie de l'employé éviterait à cette moins aimable clientèle qui a cherché plusieurs fois à faire ses comptes pendant le fameux WE, de manger plusieurs carreaux de chocolat pour calmer sa mauvaise humeur. ING direct serait tout à fait compétent pour limiter ainsi la progresion de l'obésité en France.
Bonne fin de WE tout de même et merci d'avoir pris la peine d'éclairer votre clientèle très restreinte présente sur ce Web café sur la reprise envisagée de ce service bien utile de catégorisation... ;)
Bonjour,
Je mets à jour 100% de mes transactions.
J'ai découvert le souci décrit plus haut le 23/09 à 18h20
1) Arrivée sur compte courant (URL X)
2) Plus / Catégoriser vos transactions
3) Choix du compte courant
4) Arrivée sur le même URL X qu'à l'étape 1)
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous (et que beaucoup d'autres, certainement). Sans cette fonctionnalité, aucun intéret de restrer chez ING.
Bonjour à tous,
La catégorisation de vos opérations est, en effet, indisponible pour le moment.
Je suis navrée pour la gêne que cela occasionne.
Sachez que nos équipes sont alertées, et qu'elles font le maximum pour résoudre cela au plus vite.
Bon après-midi,
Vanessa-B
Ca commence à faire long sans l'option de catégorisation. Les équipes travaillent pour rétablir la fonctionnalité soit disant ; j'en suis fort aise, mais je ne vois rien venir depuis deux semaines et je ne peux plus marquer comme "traitées" les opérations sur mon compte. C'est très handicapant pour suivre l'activité de celui-ci.
A-t-on une date visée pour la remise en service de cette fonctionnalité SVP ?
cette fonction va etre supprimer
Dommage car, pour moi, c'était un point fort d'Ing. Même si c'est un détail, ça permettait de suivre ses comptes de façon très simple et très rapide. A vérifier si d'autres banques le font aussi....
Réponse à Agnes, oui le pointage par opération se fait notament chez Boursorama. Si d'ici la fin de l'année, ING n'a pas rétabli la catégorisation, c'est vers cette banque en ligne que j'irai, et adieu ING...
Bonjour à tous,
Je comprends que le délai soit long.
Je me rapproche de nouveau de nos équipes, mais je n'ai pas de date à vous communiquer.
L'incident est provisoire, il n'est pas prévu qu'elle soit supprimée.
Bon après-midi.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |