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Bonjour,
cela fonctionne à nouveau depuis ce matin.
Bonjour,
Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.
Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...
C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...
Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.
A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...
Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.
J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.
Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.
Il existe une pétition apparemment. Signez la. Voici le lien :
bit.ly/petition_ING