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Bonsoir à tous,
Un dysfonctionnement est en cours et touche les alertes pour les débits avec votre nouvelle carte uniquement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le dysfonctionnement est identifié et nos équipes font le nécessaire.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Enfin une réaction d'ING pour ce nouveau dysfonctionnement concernant la nouvelle carte !
Encore un problème informatique ??
Pour une banque en ligne, ça la fout mal !!!
Maintenant, il suffira d'attendre un certain temps étant donné la vitesse de résolution des problèmes chez ING !
Bonjour TheFox et Merie,
Comme vous le précise Doriane-Déau, ce dysfonctionnement est toujours en cours.
Nous comprenons qu'il pénalise quotidiennement vos opérations bancaires.
Nos équipes font leur maximum afin de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Merie,
Nous travaillons à la résolution de cette problématique mais n'avons pas de solution rapide à vous proposer. Dans l'attente, nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Merie,
Comme nous vous l'avons indiqué, la résolution de cette problématique ne sera pas immédiate.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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