En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Sans nouvelle
Je vais aller ailleurs
C est usant ces communications !!!
Highlighted
Membre

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Moi j'ai aucun problème d'alertes je les reçois pas sms
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

?
Et donc ??
Ça veut dire quoi ??
Ça ne règle pas le problème...:-/
Modérateur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonsoir à tous,

 

Un dysfonctionnement est en cours et touche les alertes pour les débits avec votre nouvelle carte uniquement.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le dysfonctionnement est identifié et nos équipes font le nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Contributeur occasionnel

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Enfin une réaction d'ING pour ce nouveau dysfonctionnement concernant la nouvelle carte !

Encore un problème informatique ??

Pour une banque en ligne, ça la fout mal !!!

Maintenant, il suffira d'attendre un certain temps étant donné la vitesse de résolution des problèmes chez ING !

 

 

Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

C est juste infernal
Pour moi le compte à rebours est lancé..
Sans réponse adéquate rapide je vais aller ailleurs ça manque pas les banques en ligne...
Retraité du Web Café

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour TheFox et Merie

 

Comme vous le précise Doriane-Déau, ce dysfonctionnement est toujours en cours. 

 

Nous comprenons qu'il pénalise quotidiennement vos opérations bancaires.

 

Nos équipes font leur maximum afin de résoudre ce problème au plus vite. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour
Je reviens aux nouvelles
Toujours aucune évolution...
Modérateur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour Merie,

 

Nous travaillons à la résolution de cette problématique mais n'avons pas de solution rapide à vous proposer. Dans l'attente, nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace client.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

J avais remarqué 4 mois !!!
Tout de même !!!
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Vos appel qui n ont d autre but que de clôturer ma réclamation sont penibles!
J attends toujours
Un retour qui réglera ce problème qui est grave.
Peut être saisir le médiateur ??
Modérateur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour Merie

 

Comme nous vous l'avons indiqué, la résolution de cette problématique ne sera pas immédiate. 

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).