En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
j'ai signalé par téléphone trois fois ce désagrement
et
RIEN
NEANT
LE PROBLEME persiste et je suis sans nouvelle ni solution
si vous pourriez etre moins negligeant sur des parametres aussi serieux!
j'attends de vos nouvelles..
Idem pour moi . J'ai désactivé et réactivé les alertes dans mon espace perso , mais pas de changement . Par contre les alertes prélèvement je les reçois en TRIPLE ! heureusement encore que mon compte n'est pas débité 3 fois !
Pas vraiment sérieux tout ça !
Bonjour Merie et nefret123,
Nous souhaitons vous aider. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de vos profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Merie et CyrilK,
@Merie, nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
qu en est il de mon problème?????
MERCI DE SUIVRE L ACTE DERRIERE VOS ECRITS...
:-/
"
"Une banque claire
Effectivement, depuis l'activation de de la nouvelle carte, il n'y a plus d'alertes SMS (crédit ou débit). Par contre cela fonctionne bien pour les prélèvements et les virements.
ING a peut-être pensé que cela n'était plus nécessaire depuis que l'on peut suivre en "temps réel" les mouvements sur la carte !!
Mesdames et Messieurs d'ING, je me permet de vous rappeler que tout le monde n'a pas un forfait téléphone mobile avec internet et que le bon vieux SMS sera encore nécessaire pour encore bien longtemps.
Alors de grâce, réactivez ce service d'alerte par SMS !!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |