En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Merie
Nouveau Contributeur

les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

j'ai signalé par téléphone trois fois ce désagrement

et

RIEN

NEANT

LE PROBLEME persiste et je suis sans nouvelle ni solution

si vous pourriez etre moins negligeant sur des parametres aussi serieux!

j'attends de vos nouvelles..

26 RÉPONSES 26
nefret123
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Idem pour moi . J'ai désactivé et réactivé les alertes dans mon espace perso , mais pas de changement . Par contre  les alertes prélèvement je les reçois en TRIPLE ! heureusement encore  que mon compte n'est pas débité 3 fois !

Pas vraiment sérieux tout ça !

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour Merie et nefret123,

 

Nous souhaitons vous aider. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de vos profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

J attends de vos nouvelles..:-/
CyrilK
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Les alertes SMS fonctionnent à peu près bien, mais la voie de mail est à éviter car pas forcément fiable.
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour Merie et CyrilK

 

@Merie, nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Je vous attends
Cependant en dépit que vous ayez trouvé la cause le problème est toujours là :-(
Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

qu en est il de mon problème?????

MERCI DE SUIVRE L ACTE DERRIERE VOS ECRITS...

:-/

Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

"

"Une banque claire

Pas de blabla ni de frais cachés, c’est ça notre conception de la banque en ligne."
c'est loin d être le cas!!!!
c'est votre slogan......
Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Il n est pas possible de m entretenir avec vous n importe quand cependant vous avez mon email
Si vous pourriez appeler après 17h
Merci....
Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

????
Trois mois plus tard !!!
« « Nous avons tenté de vous contacter par téléphone afin de faire le point sur votre dossier. Nous vous confirmons que votre incident a bien été pris en compte et pris en charge par notre service technique. Nous regrettons ces désagrements et faisons le nécessaire pour le résoudre. Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout autre demande. Bien cordialement Sophie Pamba Service réclamation« 

Retour case départ !!!
Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

J attends votre appell en dehors des heures pro après 17h
Merci
TheFox
Contributeur occasionnel

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Effectivement, depuis l'activation de de la nouvelle carte, il n'y a plus d'alertes SMS (crédit ou débit). Par contre cela fonctionne bien pour les prélèvements et les virements.

 

ING a peut-être pensé que cela n'était plus nécessaire depuis que l'on peut suivre en "temps réel" les mouvements sur la carte !!

 

Mesdames et Messieurs d'ING, je me permet de vous rappeler que tout le monde n'a pas un forfait téléphone mobile avec internet et que le bon vieux SMS sera encore nécessaire pour encore bien longtemps.

 

Alors de grâce, réactivez ce service d'alerte par SMS !!!

Merie
Nouveau Contributeur

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

???
Premièrement je ne suis pas au courant
Et deuxièmement je n ai aucun visuel de suivi sauf sur internet...
Ils me font craquer...
TrumpisGood
Contributeur occasionnel

Re: les alertes debit ne fonctionnent plus depuis le mois de mars 2018

Bonjour Dans mon cas également les alertes emails ne fonctionnent plus depuis le mois de mai. D'ordinaire j'en reçois 1 ou 2 par semaine, mais plus rien depuis le début de ce mois, hormis 3 emails de pub. Voilà, c'est pour faire avancer le schmilblick.
Meilleurs auteurs de solution