En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: le top du service client

Bonjour

excusez moi, mais il ne me semble pas que ce soit quand même un dossier aussi compliqué que cela. Vous ne me répondez que parce que j'ai posté mes soucis sur le forum ce qui en dit long sur l'efficacité de vos "chargés de clientèle".  depuis je continue à recevoir des mails incohérents, par exemple pour me dire qu'effectivement vous avez constaté un dysfontionnement? excusez moi mais ce n'était pas la peine de faire appel à Hercule Poirot pour constater que cela dysfonctionait

quand aux autres mails ou messages ur le forum, c'est pour me dire de patienter.....jusqu'à quand ? jusqu'à que je me lasse ? vous avez fait une erreur, vous la réparez et c'est fini. Il n'y a quand même pas besoin de mobiliser une armée de détectives pour le faire !

A propos, votre dédommagement pour tous ces ennuis c'est quoi ? et pour tous les problèmes liés aux modifications de RIB ? c'est top de faire travailler les gens à votre place, mais ils doivent aussi être rémunérés

Retraité du Web Café

Bonjour sorgina,

Comme indiqué par Laura-Moutard, nous suivons votre dossier de très près. Nous avons besoin d'éléments complémentaires avant de vous apporter une réponse.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Bonsoir

Je ne sais pas si le dossier est suivi de près, mais aujourd'hui je reçois une lettre d'ING me disant que vous avez tenu compte de ma nouvelle adresse. Comme c'est la même depuis plus de 15 ans, c'est quand même une vieille nouvelle adresse !

C'est à dire que le dysfonctionnement n'a pas été réparé, et qu'avec un peu de chance demain je vais recevoir à nouveau des avis comme quoi je n'habite pas à l'adresse indiquée....

Pourriez vous définitivement règler le problème ?

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour sorgina,

Pour le moment, nous travaillons toujours sur votre dossier.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour

Un mail reçu aujourd'hui texte adressé à Amelie Holigner :

"Nous avons effectué une analyse approfondie et vous assurons que la problématique soulevée n'est en rien liée à un dysfonctionnement technique.
Votre adresse a été correctement enregistrée.
N'hésitez pas à nous solliciter si le cas se représente.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Myriam KEDJTOUT, chargé(e) de clientèle"

Vous continuez à vous moquer de moi ? je suis NPAI, puis plus, puis re, puis on me change soit disant mon adresse pour me redonner la même, et pendant ce temps -qui commence à devenir très long- vous vous occupez soit-disant de mon dossier et à nouveau une "chargée de clientèle" m'assure que tout va bien.

Alors si ce n'est pas un dysfonctionnement technique, comme dit le robot chargé de clientèle, c'est du à quoi ? A moi qui ai déménagé pour habiter au même endroit ? A la poste qui me livre mes autres courriers -ainsi que le dernier courrier d'ING- ? Au réchauffement climatique ? A l'indépendance de la Catalogne ?

Je serais ravie de quelqu'un qui n'en a pas totalement rien à faire me donne une réponse définitive. De toute façon, je n'arrêterai pas tant que je ne l'aurais pas obtenue. Ce que vous avez gagné pour l'instant, c'est que j'ai momentanément pratiqument vidé mon livret épargne. Ce que vous allez sûrement y gagner, c'est que le momentané va devenir définitif, ce ne sont pas les banques qui manquent.

On peut aussi supposer qu'il y a quelque part à ING des "instances supérieures" qui apprendront avec plaisir le savoire faire de ses chargés de tout un tas de choses.

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour sorgina,

Comme indiqué par email, la problématique soulevée n'est pas liée à un dysfonctionnement technique.

Plusieurs analyses ont été effectuées en ce sens.

Nous vous recommandons donc de vous rapprocher des services postaux et vous rappelons que notre objectif est de faire preuve de transparence et non pas de vous "dire ce que vous souhaitez entendre" au risque de vous décevoir davantage.

Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'information.

Nouveau Contributeur

Bonjour

ce n'est pas la poste qui m'adresse tout le reste de mon courrier normalement....y compris plusieurs lettres provenant d'ING, la dernière lettre datant de la semaine dernière, les précédentes de cet automne au même moment où vous me déclariez NPAI...... Je ne vais pas me "rapprocher" de la poste qui va me rire au nez. Comme je n'ai pas changé d'adresse et que mon adresse n'a pas changé toute seule non plus, qui peut donc bien être responsable Dr Watson ?

Votre objectif est uniquement de renvoyer la responsabilité sur quelqu'un d'autre qu'ING et de faire lanterner vos clients jusqu'à ce qu'ils se lassent.

La seule chose que je souhaite entendre est que vous avez identifié le problème et que vous y avez apporté une solution définitive "en toute transparence"

SI je me contente de vos paroles lénifiantes, dans une semaine ou un mois vous me déclarerez à nouveau NPAI parce que le dysfonctionnement n'a pas été corrigé

Merci de bien vouloir faire votre travail

Nouveau Contributeur

Autre question : comment avez vous procédé pour vérifier qu'il n'a avait pas de problème technique ? ou informatique ? Pouvez vous m'en apporter la preuve ?

Pourquoi avez-vous toujours refusé de m'apportez la preuve des lettres soi-disant retournées ?

Nouveau Contributeur

Bonjour

Depuis notre conversation téléphonique, je n'ai eu aucune réponse concrète en dehors de la suggestion de demander des comptes à la poste qui pour une fois n'y est pour rien.

Quelle suite comptez vous donner à ma demande de règler le problème une fois pour toute ?

En vous remerciant

Nouveau Contributeur

Bonjour

Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me répondre pour savoir où en sont vos investigations ?

Merci

Nouveau Contributeur

Bonjour

Depuis deux semaines et la réponse de Myriam KEDJTOUT (qui est à la fois chargée de clientèle et modérateur ?) réponse qui n'en est pas une puisqu'elle refuse de corriger le dysfonctionnement source de mes ennuis, aucun modérateur n'a pris la peine de vérifier mon dossier comme cela avait été assuré, et encore moins de répondre, ce qui semble un peu méprisant, is'n it ?

Retraité du Web Café

Bonjour sorgina,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).