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Visiteur

lamentable

Une nouvelle fois le site ne donne pas du tout satiosfaction. Impossible de gérer les bénéficiaires pour effectuer un virement.

C'est de pire en pire je pense sérieusement changer de banque.

 

11 RÉPONSES 11
Nouveau membre

Re: lamentable

Bonjour

Je viens de rencontrer exactement le même problème : impossible de créer un nouveau bénéficiaire pour un virement. Tout comme vous j'envisage très sérieusement de changer de banque car les problèmes s'accumulent et la réactivité n'est plus au rendez-vous. Depuis le début de l'année j'ai rencontré que des problèmes dont des prélèvements froduleux et je n'arrive pas à me faire rembourser. ING essaie d'avoir ses clients à l'usure .... Je fais mes recherches actuellement pour trouver une offre de banque sérieuse, et je déconseille de parainer vos amis pour ne pas les perdre !!!!!!

Retraité du Web Café

Re: lamentable

Bonjour bly73s et CLAUDE31

 

Je suis navrée que vous rencontriez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

 

Afin de rajouter des bénéficiaires pour les virements, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin qu'un conseiller puisse vous aider dans cette démarche. 

 

Bonne journée

 

Marine-S

 

 

Visiteur

Re: lamentable

Bonjour,

 

Changer de banque c'est ce qu'il faut faire effectivement avec ING...  C'est ce que j'ai fait, mais encore faut-il ne pas être pris en otage comme moi !

Malgrès mes courriers recommandés , ils refusent de cloturer mon compte ! C'est lamentable !

Bon courage !

Retraité du Web Café

Re: lamentable

Bonjour Oric45

 

Je suis désolée pour ce long délai pour la clôture de votre compte et je comprends votre impatience. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Marine-S

Visiteur

Re: lamentable

Et comment envoyer un message privé ?
Contributeur d'honneur

Re: lamentable

En cliquant sur "Maryne-S" en orange dans le message juste au-dessus (et en étant connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe).

Visiteur fréquent

Re: lamentable

Salut 

Chaque fois bloqué pour un rien 

Les conseillers répondent " nous sommes en cours de rétablissement de l'ancien

Vraimen t aux ordes de la Direction pour dire de telles aneries depuis des semaines 

ING veut changer sa clientèle ?   Et bien OK  

J'y suis prêt cette fois et vais chez Boursorama où mes enfants y sont enchantés . Deplus ils vont me parrainer Hi HI 

Quittons les tous et faites circuler pour leur donner leçon de ne pas se moquer des clients qui les nourrissent avec leurs dépôts 

Visiteur

Re: lamentable

Oui... j'ai ouvert un compte boursorama du coup et ils sont Top !
J'ignore pourquoi mais il est clair qu'ING à envie de se debarasser de sa clientèle !
Contributeur d'honneur

Re: lamentable

Vous ne pouvez pas comparer boursorama avec les autres banques en ligne : Le président de société générale (mère de boursorama) se donne la peine chaque matin de programmer au moins dix lignes en langage Python.

 

Je ne dis pas que ces dix minutes suffisent à résoudre tous les "dysfonctionnements" , mais cela contribue certainement à motiver ses équipes.

 

Ce n'est pas du jeu, la concurrence est faussée, boursorama "triche" Smiley heureux

 

Si vous ne pouvez pas débaucher le président de société générale essayez du coté de ce général qui a claqué la porte, pour prendre sa retraite au lendemain du 14 juillet,  quand il était chef d'Etat major des armées, auprès du président de la république chef des armées : La banque, aujourd'hui c'est la guerre... Et les "codeurs" sont ses petits soldats ...Smiley triste

Visiteur

Re: lamentable

"...Vous ne pouvez pas comparer boursorama avec les autres banques en ligne ..."
On va se gêner !!!... en tant que client comparer les banques est un devoir !

Après des années d'expérience chez eux, les choses sont claires pour moi, ING est une banque à la dérive, gérée par des incompétents et malhonnête !

Vos pseudos excuses et explications ne change rien à cet état de fait.
Contributeur d'honneur

Re: lamentable

Si vous osez changer de banque vous rentrer dans catégorie des clients "infidèles" Smiley heureux 

 

Et tout finit par se savoir dans le petit Landernau des banquiers !

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