En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fabb
Visiteur fréquent

la saisie de l'iban de mon cote PayPal est impossible en ligne

Bonjour à Tous,

Je ne peux pas renseigner l'IBAN de Paypal dans la gestion des destinataires pour les virements. Quelle est la procedure pour pourvoir effectuer des virements pour alimenter mon compte Paypal ? Merci.

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: la saisie de l'iban de mon cote PayPal est impossible en ligne

Si  l'iban de paypal est étranger (ce qui est je crois le cas) il faut ... Téléphoner au service client ...

Fabb
Visiteur fréquent

Merci de votre prompte reponse, bonne journee.

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour  Fabb, pourquoi ne pas ajouter une carte bancaire ing et un compte bancaire ing dans le porte feuille chez paypal et de créer un créancier ics chez ing dans la gestion des mandats. Je vous propose de le faire ensemble si vous voulez.

Bonne journée

douzemille

Fabb
Visiteur fréquent

Bonsoir,

parce que c'est impossible de créer le créancier paypal, on ne peut rentrer un iban d'une banque européenne dans ING, la banque de Paypal est en Allemagne."L'opération demandée ne peut être effectuée, pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, muni de votre numéro de client et de votre code secret.

BIC
Nom de la banque

"

et le problème d'alimenter par carte bancaire est bien sur le plafond, qu'il n'y a pas par virement. Rattacher le compte bancaire ING dans Paypal, pas de problème, sauf que le prélevement sera refusé. ayant un autre comptre pro paypal avec la SG je n'avais pas eu ce problème.Je vais le savoir bientot car j'attends de confirmer le compte, la carte ING étant deja confirmée.

Merci en tout cas de vos réflexions, c'est toujours mieux d'essayer de trouver une solution à plusieurs. Bonne fin de soirée

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour Fabb, un créancier PayPal commence par LU. pour ajouter un créancier PayPal chez ingdirect, il faut aller sur votre espace client ING -> gérer les prélèvements -> onglet "vos mandats" -> cliquer sur "modifier le mode de gestion" -> (liste blanche) -> bouton "Ajouter un créancier" -> mettre la référence ICS de PayPal qui commence par LU.

Pour avoir votre ICS PayPal, ça doit être dans le portefeuille PayPal compte bancaire (afficher prélèvement SEPA).

Cf article 3 CGU paypal

Cordialement
Douzemille

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour Fabb, des nouvelles ?

Cordialement
Douzemille
Fabb
Visiteur fréquent

Bonjour,

Apres les crues  de la Seine et la neige oui Paypal refuse de me communiquer son identifiant sepa. 3 messages et 2 reponses à coté, m'indiquqnt de confirmer mon compte et ma carte bancaire, déjà fait...

Je vais retenter mais bon. En tous les cas merci de m'avoir indiqué le chemin des enregistrements des tiers qui ne m'avait pas sauté aux yeux. Cela me servira pour d'autres.

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).