En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: impossible de faire un virement

Bonjour Marine-S

Lorsque j ` ai  tenté  d'effectuer un virement  (interne or externe ) j `ai reçu aucune message  d'erreur d’affichée 
Par contre le bouton valider reste grisé.
Je précise que j'ai essayé deux  ordinateur différent 
J ai eu ce problème depuis plus un mois, appelé trois fois au service technique et reçu une accuse réception  le 02 /08 et aujourd `hui le problème est toujours là.

Slt

Patrice Nguyen

Accusé réception de votre réclamation       Bonjour Monsieur PATRICE NGUYEN,

Nous vous confirmons avoir pris en compte votre réclamation en date du 02/08/2019 reçue par téléphone. 

Community Manager

Bonjour Pnguyen1951

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nous rencontrons un dysfonctionnement informatique concernant nos virements. Celui-ci est en cours de résolution par nos équipes.

Une solution de contournement a d'ailleurs été trouvée. Je vous invite à modifier le fuseau horaire de vos appareils (ordinateur, téléphone...), sur un fuseau positif (le plus naturel étant UTC + 01:00 Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris. Puis, redémarrer vos appareils lorsque la modification a été effectuée. 

N'hésitez pas à supprimer également vos cookies, caches et historique de navigation et à changer de navigateur. 

Si le problème persiste, je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients afin qu'un conseiller effectue l'opération.  

Bonne fin de journée, 

Vanessa-B

Visiteur

Bonjour,impossible et j'essai toutes les possibilités que se passe t il ?

iban banque bon et pas de caractères spéciaux ou autres dans le libellé.

Faite de résoudre ce problème rapidement ou j'irais voir ailleurs,c'est inadmissible.

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis en Martinique, donc territoire français, Dans l'union européenne etc..

Bref les virements ne fonctionne plus depuis de nombreuses semaines. (sauf a changer le fuseau horaire sur un ordinateur, super...)

j'ai parrainé plusieurs personnes, et je commence à recevoir des "plaintes" concernant ce soucis.

Le même soucis dans l'hexagone est reglé dans l'heure.

Donc si vous en avez rien à faire des DROM et dans ce cas là, vous faite comme fortuneo et vous no'ffrez pas la possibilité d'ouvrir un compte hors hexagone (dommage, les tarifs bacaires sont hors de prix ici).

De plus cela fait plus de 8 mois qu'on me ballade pour un soucis qui rejoind le 1er.

être domicilié en martinique et utiliser un numéro FR +33 pour les SMS ING n'est pas possible. (donc adieu les ajouts de rib pour faire des virement par exemple)

Vous êtes le seul organisme qui n'y arrive pas...

Changez votre SI, vous avez de gros soucis...

Modérateur

Bonsoir patrickB et scruffy

Je vous prie de m'excuser pour les problèmes que vous rencontrez.

@patrickB, pouvez-vous me dire quel message d'erreur vous obtenez ? 

@scruffy, le changement de fuseau horaire est une solution temporaire et nos équipes techniques tentent de trouver une solution définitive au plus vite. 

Bonne soirée

Marine-S

Visiteur

Une fois tout rempli , après le libéllé qui reste en jaune impossible de passer à la validation.

Modérateur

Bonjour PatrickB

Je vous invite à vérifier que vos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont réglés sur un fuseau horaire positif (UTC + 1:00, Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris) et pas sur un fuseau négatif. 

Bon après-midi

Marine-S

Visiteur

Bonjour,non pas une question de fuseau horaire d'ailleurs je ne vois pas en quoi cela affecterait un virement j'ai déjà fait des virements et cela à toujours fonctionné mais là impossible j'ai donc fait par une autre banque.je regarderais cela au prochain et si cela devient impossible et bien se sera changement de banque voilà tout.Cordialement.

Visiteur occasionnel

Bonjour.

Je suis d `accord avec vous.

Si c èst une question de fuseau horaire alors comment faire quand nous faisons une voyage au dehors de la France ? 

En plus je ne vois pas en quoi cela affecterait un virement par une question de fuseau horaire d'ailleurs .

j'ai déjà fait des virements en Juin sans probleme .

Si probleme de virement persiste alors je dois decider.

Cordialement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).