En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Mettez vous des caractères spéciaux dans le libellé du motif ?
C'est mystérieux en effet, la machine est la même pour tout le monde.
Il y a forcément une raison.
Il est certain que pour nanou32 il ne s'agit pas d'une question de fuseau horaire puisque son mari et ses filles sont sur le même et utilisent le même ordinateur.
bénéficiaires subitement et mystérieusement disparus en février et impossibles à rétablir depuis (nous sommes en Aout) .... C'est "incroyable" ...
Normalement vous téléphonez au service client en demandant l'ajout d'un bénéficiaire et cela se fait tout de suite, ou bien ça dit pourquoi cela ne se fait pas... Mais cela ne peut pas trainer ainsi sans explication pendant plus de six mois ...
Il y a probablement eu en février une opération sur le compte de Nanou32 qui a conduit ING a bloquer les virements de son compte ce qui a peut-être été fait en installant un cookie sur l'ordinateur familial et sur le compte personnel de Nanou32.
Quand on voit que c'est l'heure de l'ordinateur du client qui est utilisée par ING pour dater les virements (ce qui, bien évidemment ne peut fonctionner pour les fuseaux négatifs, ce qui reviendrait à les antidater), et bien que ce ne soit guère logique , on peut imaginer que le blocage des virement s'opére également en déposant un cookie sur l'ordinateur du client.
Vous avez effacé l'historique, mais avez vous aussi effacé les cookies et le cache, essayé de vous connecter sans utiliser vos favoris etc... ? ou encore plus simplement essayé depuis un autre ordinateur ou un téléphone mobile ?
L'autre hypothèse serait que ING n'a pas levé le blocage depuis le mois de février (il parait invraisemblable de bloquer les virements sur un compte pendant plus de six mois sans prévenir le détenteur du compte), mais alors ce blocage devrait pouvoir être levé en téléphonant au service clients.
Bonjour nanou32,
Je vous remercie de nous avoir tenus informés.
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement sur cette fonctionnalité.
Ce dysfonctionnement a été résolu, s'il persiste sur votre Espace Client, je vous invite à joindre notre Centre de Relation Clients afin qu'un conseiller ouvre un incident.
Bonne journée,
Vanessa-B
Bonjour
J `ai eu problem depuis Juillet , chaque fois j ài du l `appeler au service clients pour qu'ils réalisent ce virement...
Trouvez vous normal pour une banque Online et vanter simple et performance ?
Cordialement
Bonjour
Je suppose que vous n `avez pas de probleme de virement
Je suis imposible de faire de virement depuis Juillet 2019 ( deja appele 3 fois !!!)
Cordialement
Entirere d `accort avec vous
Cordialement
Merci de votre ``basic``conseil
ING exist toujour mais le service de techique ne peux pas regler ce problem
Questions = Est ce qu`il y a une service de techique à ING Direct ?
BRAVO vous avez bien ecrit
Cordialement
Bonjour Pnguyen1951,
Je suis navrée que vous rencontriez ce problème.
Lorsque vous tenter d'effectuer un virement, quel message d'erreur d'affiche ?
A bientôt
Marine-S
Être client chez nous
Le Web Café