En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

impossible de faire un virement

Bonjour.

depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'effectuer un virement vers un compte exterieur ou meme vers un autre compte ing. A chaque fois que je valide le virement, j'ai le message : 'erreur techniques veuillez essayer plus tard.

Est ce que ce probleme va durer encore longtemps?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: impossible de faire un virement

Si vous utilisez skype ou équivalent (téléphonie par internet) le coût reste modéré, où que vous vous trouviez dans le monde (pourvu d'avoir un accès internet).

La sécurité (l'insécurité) des "mails" n'est pas la même que celle d'un contact  vocal téléphonique direct avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
Contributeur d'honneur

Bonjour

La cause de cette erreur peut en être la présence de caractères spéciaux dans le libellé (ING ne les acceptent plus depuis la dernière révision)

essayer sans lettres accentuées ni signes de ponctuations

Si cela ne passe joujours pas, téléphonez au service clients pour qu'ils réalisent ce virement

Cordialement

Contributeur fréquent

idem ! ras le bol

Contributeur fréquent

en effet c'est a cause d'un caractère spécial, mais dans ce cas le motif de l'erreur prête à confusion

Visiteur

bonjour.

Il n'y a pas de caractère special dans le libellé. mais ce matin, le virement a fonctionné....

avec le même libellé qu'avant.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous prie de nous excuser pour ces dysfonctionnements, et ce message d'erreur qui n'est pas clair. 

Lorsque vous êtes fasse à l'impossibilité de faire des virements, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin de ne pas être bloqués. 

Bonne journée. 

Visiteur

BOnjour.

il est difficile de vous joindre par telephone lorsque l'on est a l'etranger (cout exorbitant) et par courrier, cela met 3 semaines pour arriver en france.

peut on vous joindre par mail?

Contributeur d'honneur

Si vous utilisez skype ou équivalent (téléphonie par internet) le coût reste modéré, où que vous vous trouviez dans le monde (pourvu d'avoir un accès internet).

La sécurité (l'insécurité) des "mails" n'est pas la même que celle d'un contact  vocal téléphonique direct avec un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Même problème. Sauf que le centre Client n'est pas joignable par téléphone. J'ai mis un mail auquel on me répondra un jour ou l'autre...  De plus en plus fumiste chez ING...

Visiteur fréquent

Nouvel essai de joindre le centre Client >>> réponse non obtenue. Trop d'appels... ou pas assez de personnel disponible. 

Par mail, pas de réponse. Par téléphone, pas joignables. Est ce que ING existe encore ? 

Retraité du Web Café

Bonjour Serge11,

Je suis désole de l'attente que vous avez pour joindre un conseiller, je vous invite à rappeler le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00. A l'heure où je vous écris, il n'y a pas d'attentes.

Deuxièmement, ING n'a plus de canal mail. Votre demande par mail n'aura aucun retour car celui-ci n'existe plus...

Bonne journée,

Lucas-V

Visiteur

Bonjour.
Même après la gros mise à jour de ce week-end ,toujours pas possible de faire un virement. Et pas la peine de me parler de caractères spéciaux ou autres car même sans libellé cela ne fonctionne pas. A quand une application ing fiable. Et bravo aux modérateurs pour avoir passé le status de la demande à résolu. .... c est sûrement pour les statistiques mais dans les faits.... toujours rien
Membre

Bonsoir,

Le problème a été partiellement résolu, je peux uniquement faire des virements de mon compte joint à mon livret orange!!! c'est vrai qu'il y a un léger mieux mais depuis le mois de février, c'est énervant.

Merci de résoudre une fois pour toute ce problème trés génant au quotidien.

Modérateur

Bonjour mato24 et nanou32

Je suis navrée des problèmes que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement. 

Nos équipes techniques travaillent sur la résolution de ce problème..

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, un conseiller pourra directement effectuer vos virements. 

Bonne fin de journée

Marine-S 

Nouveau membre

Bonjour, il m'est impossible d'effectuer un virement depuis mon compte epargne vers un.compte externe et ce depuis plusieurs jours !! Je suis a l'étranger et je n'ai plus de sous !! J'ai essayé d'appeler le service client il me demande mon numero client et mon numero secret ce que je trouve bizarre !!
Je suis dans une situation plus que delicate!!
Il faut absolument que vous m'aidiez maintenant !!!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).