En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: impossible de faire un virement

Bonjour jamarc13

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur cette fonctionnalité. 

 

Il doit y avoir dans votre liste de bénéficiaires, un bénéficiaire expiré qu'il faut supprimer. 

 

Nous pouvons le voir facilement de notre côté. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que le nécessaire soit fait. 

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

 

chrichre
Visiteur occasionnel

Re: impossible de faire un virement

Bonjour,

Je n'arrivais pas à faire un virement externe. J'avais le message "erreur technique veuillez essayer plus tard...".

Le RIB de mon bénéfiaire avait changé.

Après une mise à jour du RIB, le virement est de nouveau opérationnel.

 

Si cela peut aider certains et certaines...

Christophe

Pamela
Nouveau membre

Re: impossible de faire un virement

Bonjour je vous écris Parce que je voudrais faire un virement mais a chaque fois sa me marqué appelle le service client mais j'ai déjà fait et quand j ai appelé il mon dit que il vont le rappelle 

Doriane-D
Modérateur

Re: impossible de faire un virement

Bonjour Pamela,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Une réponse est disponible ici :

 

https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/ajouter-et-supprimer-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-RIB-extreme-...

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).