En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FabFa
Membre

impossible de faire des virements depuis semaines

Bonjour,

J'ai reçu un virement qui ne m'était pas destiné sur mon compte joint. Je l'ai signalé à ING qui a traité le problème et qui m'a aussi bloqué mes virements. Cela fait donc 2 semaines que ne je peux plus alimenter mon compte joint avec mon compte courant en faisant des virements. J'ai appelé plusieurs fois le service client. A chaque fois la même chose, "on s'en occupe" "c'est en cours de traitement" "je fais remonter à mon responsable"... mais toujours rien... Ah oui j'ai aussi eu une personne qui m'a dit que c'était débloqué et m'a demandé de réessayer. J'essaie en direct, ça ne marche pas, je lui dit et là elle me répond "ce n'est pas normal" et me raccroche au nez. ING prix excellence client ???

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Fabien

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

Re: impossible de faire des virements depuis semaines

bonjour

le virement vient de France ?

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

FabFa
Membre

Oui virement de France et en plus d'un compte ING. Mais là n'est pas le problème.

Le virement a été annulé et l'argent retiré de mon compte depuis une semaine mais je ne peux toujours pas faire de virement.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour FabFa et thierry93,

@thierry93, merci pour votre contribution. 

@FabFa, je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Maryne-H
Modérateur

FabFa

Je vous ai répondu en privé. 

A bientôt. 

Maryne-H

FabFa
Membre

Je vous remercie.

J'attends votre retour en espérant que cela se débloque.

Maryne-H
Modérateur

FabFa

Je vous en prie. 

A bientôt. 

Maryne-H

FabFa
Membre

Bonjour,

J'attends toujours votre retour...

Faut-il quitter le navire avant qu'il ne coule entièrement ?

FabFa
Membre

Bientôt 3 semaines sans pouvoir faire de virment sur mon compte joint. On va être en janvier et je vais avoir des prélévements qui ne pourront pas se faire car je ne peux pas alimenter mon compte joint.

J'ai rappelé ce matin un conseiller. Il m' a mis sur attente et au bout de quelques minutes il a raccroché.

J'ai rappelé et là on m'a dit de patienter encore et encore...

J'ai demandé une explication, elle n'a pas pu me répondre.

Je ne sais plus quoi faire comme recours.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour FabFa,

Je suis navrée de cette situation. 

Je viens de répondre à votre message privé.

A très vite.

Gwladys-W

Gylka
Visiteur occasionnel

Bonjour

Depuis 3 semaines, je tente de faire un virement de mon livret orange vers un comptge externe et impossible d'aller jusqu'au bout. J'ai contacté un conseiller qui me dit que c'est pas  normal, lui ne voit pas de bénéficiaires de rattacher sur mon compte alors que sur le site moi je les ai bien.  Il finit par répondre après m'avoir laissé en attente 10 minutes que c'est un  bug informatique et que cela devrait revenir à la normal sous 48h. Cela fait maintenant 72H et rien ne fonctionne.  Je pense qu'ils ont peur qu'on retire l'intégralité des sommes mais ce n'est pas le cas

thierry93
Contributeur estimé

"Depuis 3 semaines, je tente de faire un virement de mon livret orange vers un comptge externe et impossible d'aller jusqu'au bout"

le destinataire, c'est toi ?

Gylka
Visiteur occasionnel

Oui l'autre bénéficiaire est un compte à mon nom dans une autre banque
tropcher
Contributeur d'honneur

Si vous avez un compte courant ING il faut passer par son intermédiaire, si vous n'avez pas de compte courant ING il faut que le compte vers lequel vous virez ait été "désigné" pour votre livret orange.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Gylka et thierry93

@thierry93, merci pour votre contribution.

@Gylka, bienvenue sur la communauté ING.

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

Il ne m'est pas possible de vous renseigner ici-même sans avoir accès à votre dossier. 

Je vous invite à recontacter notre Centre de Relation Clients, et enregistrer une réclamation avec l'un de nos conseillers. 

Votre demande sera étudiée et vous serez recontacté par mail ou par téléphone. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).