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Bonjour,
J'ai reçu un virement qui ne m'était pas destiné sur mon compte joint. Je l'ai signalé à ING qui a traité le problème et qui m'a aussi bloqué mes virements. Cela fait donc 2 semaines que ne je peux plus alimenter mon compte joint avec mon compte courant en faisant des virements. J'ai appelé plusieurs fois le service client. A chaque fois la même chose, "on s'en occupe" "c'est en cours de traitement" "je fais remonter à mon responsable"... mais toujours rien... Ah oui j'ai aussi eu une personne qui m'a dit que c'était débloqué et m'a demandé de réessayer. J'essaie en direct, ça ne marche pas, je lui dit et là elle me répond "ce n'est pas normal" et me raccroche au nez. ING prix excellence client ???
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
Fabien
bonjour
le virement vient de France ?
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Oui virement de France et en plus d'un compte ING. Mais là n'est pas le problème.
Le virement a été annulé et l'argent retiré de mon compte depuis une semaine mais je ne peux toujours pas faire de virement.
Bonjour FabFa et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@FabFa, je suis navrée pour cela.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
FabFa,
Je vous ai répondu en privé.
A bientôt.
Maryne-H
Je vous remercie.
J'attends votre retour en espérant que cela se débloque.
FabFa,
Je vous en prie.
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
J'attends toujours votre retour...
Faut-il quitter le navire avant qu'il ne coule entièrement ?
Bientôt 3 semaines sans pouvoir faire de virment sur mon compte joint. On va être en janvier et je vais avoir des prélévements qui ne pourront pas se faire car je ne peux pas alimenter mon compte joint.
J'ai rappelé ce matin un conseiller. Il m' a mis sur attente et au bout de quelques minutes il a raccroché.
J'ai rappelé et là on m'a dit de patienter encore et encore...
J'ai demandé une explication, elle n'a pas pu me répondre.
Je ne sais plus quoi faire comme recours.
Bonjour FabFa,
Je suis navrée de cette situation.
Je viens de répondre à votre message privé.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour
Depuis 3 semaines, je tente de faire un virement de mon livret orange vers un comptge externe et impossible d'aller jusqu'au bout. J'ai contacté un conseiller qui me dit que c'est pas normal, lui ne voit pas de bénéficiaires de rattacher sur mon compte alors que sur le site moi je les ai bien. Il finit par répondre après m'avoir laissé en attente 10 minutes que c'est un bug informatique et que cela devrait revenir à la normal sous 48h. Cela fait maintenant 72H et rien ne fonctionne. Je pense qu'ils ont peur qu'on retire l'intégralité des sommes mais ce n'est pas le cas
"Depuis 3 semaines, je tente de faire un virement de mon livret orange vers un comptge externe et impossible d'aller jusqu'au bout"
le destinataire, c'est toi ?
Si vous avez un compte courant ING il faut passer par son intermédiaire, si vous n'avez pas de compte courant ING il faut que le compte vers lequel vous virez ait été "désigné" pour votre livret orange.
Bonjour Gylka et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@Gylka, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis vraiment désolée de cette situation.
Il ne m'est pas possible de vous renseigner ici-même sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à recontacter notre Centre de Relation Clients, et enregistrer une réclamation avec l'un de nos conseillers.
Votre demande sera étudiée et vous serez recontacté par mail ou par téléphone.
Bonne journée.
Maryne-H