En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
oinantemag
Nouveau membre

impossible d avoir un conseiller au telephone

Coucou!!

Je suis désespérée et ne vais pas tarder à tout simplement fermer mon compte. C est dingue, cela fait 2 jours que j essaie d avoir quelq un au téléphone car mon code secret n est plus bon et quand je remplis le formulaire sur le compte " mot de passe bloque ou oublié" et que je rentre mes informations personnelles, on ne me reconnait pas. Donc comment faire?

Pour avoir un conseiller il faut avoir son mot de passe, c est vraiment le chat qui se mord la queue ;)

Pas de mail de contact? je trouve cela inadmissible de ne pas ourvoir contacter quelqu un quand cela est urgent... J ai un compte N26 et franchement ils gerent vraiment mieux!!

Merci de me dire comment je peux juste avoir un conseiller au téléphone ... sinon j enverrais juste un courrier pour fermer le compte.

MERCI

 

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: impossible d avoir un conseiller au telephone

Bonjour oinantemag,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je vous invite en privé à me communiquer vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

 

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).