En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

impossible d'ajouter un beneficiaire externe pour virement URGENT !

bonjour, 

J'ai besoin de faire un virement externe de mon compte epargne orange vrs celui d'un notaire en france.

or je ne trouve pas comment ajouter son RIB, c'est urgent, car la signature est tres proche.

de plus impossible de parler a un conseiller en ligne ... seulement la messagerie automatique. Merci pour votre aide.

san05

5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

Re: impossible d'ajouter un beneficiaire externe pour virement URGENT !

bonjour

clique sur:

virements  à gauche

Compte à débiter et

ajouter un bénéficiaire

Nouveau membre

Bonjour,

Je me permets de m'incruster car j'ai la même question, d'autant plus qu'il n'y a aucune mention "ajouter un bénéficiaire"...
En revanche, curieusement, on peut ajouter ses comptes bancaires externes.
Personnellement je ne souhaite pas utiliser cette fonction ma banque principale n'a pas à être accessible via ING direct.
Donc quelle est la solution, car j'ai juste l'impression qu'ING ne nous laisse pas le choix et je trouve cela assez malhonnête de leur part... Cela ne donne pas du tout envie de rester cliente.

Merci de votre aide.

Visiteur occasionnel

merci thierry, mais je n'ai absolument pas la possibilité d'ajouter un beneficiaire dans le menu que tu m'indiques,

dommage que je ne puisse te joindre un screenshot..

Contributeur fréquent

tu es en Fr ?

non il faut  mettre le fuseau horaire sur paris

Contributeur d'honneur

Je suppose que san05 n'a pas de compte courant chez ING

les virements d'un livret ne peuvent être fait qu'à destination d'un compte désigné au nom du titulaire

et pour ajouter un autre compte externe, il faut obligatoirement en faire la demande par courrier

cf conditions générales des livrets

solution pour le notaire

1 faire un virement du livret vers le compte externe existant

2 à réception, faire un virement du compte courant vers le notaire

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).