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Bonjour, simple question,
Comment puis je avoir acces de nouveau a mes comptes sur PC ou bien avec l'application, plus rien de fonctionne depuis maintenant plus de 3 mois sur l'application et plus d'un mois et demi via le site.
je regarde plusieurs fois par semaine et j'ai toujours le meme message d'erreur "
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
sauf que j'ai reesayer des centaines de fois en 3 mois et toujours la même chose.
a quand un site ou je puisse avoir accés a mes comptes? ca n'est pas plus compliqué que cela.
merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Julik,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous effacer les cookies, caches et historique de votre navigateur?
Je vous invite ensuite à fermer votre page internet, la rouvrir et réessayer en allant sur le site ING sans passer par un favori.
Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Bonsoir Julik,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous effacer les cookies, caches et historique de votre navigateur?
Je vous invite ensuite à fermer votre page internet, la rouvrir et réessayer en allant sur le site ING sans passer par un favori.
Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Bonjour,
Alors je confirme que cela ne fonctionne toujours pas, j'ai tout vider cache, historique, cookies etc etc, fermé et rentré sur le site sans passer par un favori, j'ai même pousser plus loin en essayer cette fois ci non pas qu'avec chrome mais aussi firefox et internet explorer.
J'ai toujours la même erreur quand je rentre mon numero client ainsi que ma date de naissance, qui ne me permet plus d'acceder a la page qui me demandait mon code personnel ING.
Bonne journée
Je reviens pour dire que finalement tout fonctionne.
Cette manipulation m'a peut etre aider mais le soucis dernier etait tout autre et totalement de ma faute, aider par un message du site d'erreur m'ayant mis sur le mauvais chemin.
En fait depuis quelque temps je me suis appercu ce matin que j'avais inverser 2 chiffre de mon numéro client, du coup j'avais un message d'erreur qui me faisait penser a une erreur technique du site
"Erreur technique
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."
du coup je n'ai jamais penser que j'avais inverser et ecrit un mauvais numero client ;)
si cela est possible il faudrait que l'erreur soit du genre "numero de client et/date de naissance incompatible ou inconnu", enfin voila maintenant tout marche nickel c'est cool.
bon week end
Bonjour Julik,
Je vous remercie de m'avoir tenue informée.
En effet, le message n'était pas clair et je vous remercie de nous avoir donné cette information.
Bonne journée