En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
serge245
Visiteur occasionnel

identifiant bloqué soucis pour valider les paiement

bonjour
j'ai tapé trois fois mon identifiant sans que celui-ci soit accepté
j'ai suivi la procédure indiquée pour le réactiver mais cela ne fonctionne pas 
impossible de joindre le service client sans cet identifiant puisqu'il est systématiquement demandé

si je dois faire un paiement par internet, je dois confirmer mon paiement et donc passer par le site ce qui est impossible

y a t'il une solution simple pour obtenir ou réactiver cet identifiant et avoir les infos de suivis puisque je ne peux pas joindre le service client 

merci 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: identifiant bloqué soucis pour valider les paiement

bonjour

téléphone leur en choisissant 2 dans les choix

serge245
Visiteur occasionnel

Re: identifiant bloqué soucis pour valider les paiement

c'est pas possible puisque ça me demande un identifiant qui est bloqué 

thierry93
Contributeur estimé

Re: identifiant bloqué soucis pour valider les paiement

si tu choisis 2 ça fonctionne sans ton code

Gwladys-W
Modérateur

Re: identifiant bloqué soucis pour valider les paiement

Bonjour serge245thierry93

 

@serge245, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

J'ai bien reçu vos messages privés. Je les consulte et vous réponds.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution