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ilia1978
Visiteur occasionnel

historique du compte bloqué

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux plus accéder à l'historique de mon compte. J'accède à la page mais elle est vide et il y a un point d'exclamation pour signaler l'erreur. Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: historique du compte bloqué

Bonsoir,

 

Le problème est normalement résolu depuis le début de la soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Cydelph
Visiteur

Re: historique du compte bloqué

Bonjour,

 

Pour moi c'ets la même chose, au lieu de m'afficher l'historique de mes transactions il m'affiche : "votre recherche n'a donné aucun résultat"... Mais je n'ai fait AUCUNE recherche !...

 

Je ne peux visualiser que mes opération à venir.

ilia1978
Visiteur occasionnel

Re: historique du compte bloqué

Pareil, j'ai le message "Votre recherche ne retourne aucun résultat"...

Dn2199
Nouveau Contributeur

Re: historique du compte bloqué

Idem pour mes comptes courants :

 

Votre recherche ne retourne aucun résultat

 

par contre mes comptes d'épargne ont l'air de fonctionner

gegef
Membre

Re: historique du compte bloqué

Bonjour,

 

Moi aussi, idem que vous ce matin.

Bansai
Visiteur fréquent

Re: historique du compte bloqué

La même !

En plus l'application sur smartphone ne veut pas se lancer ...

 

C'est bien pour gerer ses comptes ...

 

Et très honnetement je n'ai pas envie de passer mon temps au téléphone pour que le problème se résolve ... et au vu du nombre de gens que cela touche, cela vient probablement de chez ING donc a eux de faire les démarches ...

 

Pour ma part je crois que cela fait 2 ou 3 jours que cela dure ... au début on se dit c'est le week end (je n'ai pas pensé a consulter le forum ...)

loud
Membre

Re: historique du compte bloqué

moi aussi ce matin j'ai le message "Votre recherche ne retourne aucun résultat"...  il ya eu cela aussi en 2015 et en faisant F5 ou ctrl + R cela remettait tout en place , j'ai essayé mais ces solutions n'ont pas marché cette fois ci ?

 

claude1296
Nouveau Contributeur

Re: historique du compte bloqué

Pas sérieux du tout...

claude1296
Nouveau Contributeur

Re: historique du compte bloqué

Pas un seul avertissement.... alors qu'ING doit certainement connaitre le problème

 

Est-il possible de contacter ces gens là en ligne?

loud
Membre

Re: historique du compte bloqué

Ce message à l'instant sur la page d'accueil :

 

Information

L'accès à l'historique de vos transactions est actuellement perturbé depuis votre ordinateur.
Nos services travaillent activement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Dans l'attente, connectez-vous à votre application ou sur le site mobile.
loud
Membre

Re: historique du compte bloqué

Tant qu'il y a de l'électricité, il y a de l'espoir Femme MDR

 

pinpinho
Nouveau membre

Re: historique du compte bloqué

Bonjour,
Même problème pour moi. Impossible de consulter l'historique de mon compte courant.
Votre recherche ne retourne aucun résultat
pnt24
Visiteur fréquent

Re: historique du compte bloqué

Hello

Même problème, mais ca fonctionne bien depuis le site en version mobile.

 

Pas très sérieux tout ca, ils pourraient au moins envoyer un petit mail pour prévenir, ca ne donne pas confiance !

jlg
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: historique du compte bloqué

C'est toujours en panne !

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: historique du compte bloqué

Bonsoir,

 

Le problème est normalement résolu depuis le début de la soirée.

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