En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeannot
Visiteur fréquent

harcèlement chèque perdu suite

Bonjour

Je vous fais savoir que le compte de ma filleule a bien été ouvert après que le chèque d'ouverture qui avait été perdu par vos soins et pour lequel un courrier de désistement avait été effectué a été retrouvé par Ing et encaissé sans prévenance malgré le désistement.

Les fonds de ce chèque perdu ont donc été utilisé par ailleurs et le compte BNP de ma fille aura été à découvert

Par conséquent le problème sera résolu quand ING aura reversé les agios qu'il s'est engagé à reverser.

Pour ce faire, dès que ma filleule recevra le relevé de BNP, elle vous fera parvenir par mail le montant de ses agios.

Je surveille aussi étant devenu craintif et ayant une réserve sur le sérieux de ING le versement du parrainage auprès de ma filleule et moi même et vous tiendrais informé du délai et de sa réception

Merci et bonne journée à tous

2 RÉPONSES 2
Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : harcèlement chèque perdu suite

Bonsoir,

Bon ben en résumé, il n'y a pas de question à poser à la communauté?! Chat frustré

Pour ce type de demande, je pense que vous pouvez privilégier l'appel au centre de relations client.

Bravo pour votre parrainage, faites bonne utilisation de la prime.

Bien à vous, 

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : harcèlement chèque perdu suite

Bonjour jeannot et Archiduc114

@jeannot, nous vous remercions des informations que vous nous communiquées. 

Aussi, afin de procéder au remboursement des intérêts débiteurs de votre filleule, celle-ci devra nous faire un courrier, daté et signé, accompagné du justificatif comme son relevé de compte les faisant apparaître. 

Comme indiqué par Archiduc114, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle, pour le suivi du versement de votre prime. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée et restons à votre disposition. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).