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jeannot
Visiteur fréquent

harcèlement chèque perdu suite

Bonjour

Je vous fais savoir que le compte de ma filleule a bien été ouvert après que le chèque d'ouverture qui avait été perdu par vos soins et pour lequel un courrier de désistement avait été effectué a été retrouvé par Ing et encaissé sans prévenance malgré le désistement.

Les fonds de ce chèque perdu ont donc été utilisé par ailleurs et le compte BNP de ma fille aura été à découvert

Par conséquent le problème sera résolu quand ING aura reversé les agios qu'il s'est engagé à reverser.

Pour ce faire, dès que ma filleule recevra le relevé de BNP, elle vous fera parvenir par mail le montant de ses agios.

Je surveille aussi étant devenu craintif et ayant une réserve sur le sérieux de ING le versement du parrainage auprès de ma filleule et moi même et vous tiendrais informé du délai et de sa réception

Merci et bonne journée à tous

2 RÉPONSES 2
Archiduc114
Contributeur fréquent

Re : harcèlement chèque perdu suite

Bonsoir,

 

Bon ben en résumé, il n'y a pas de question à poser à la communauté?! Chat frustré

 

Pour ce type de demande, je pense que vous pouvez privilégier l'appel au centre de relations client.

 

Bravo pour votre parrainage, faites bonne utilisation de la prime.

 

Bien à vous, 

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : harcèlement chèque perdu suite

Bonjour jeannot et Archiduc114

 

@jeannot, nous vous remercions des informations que vous nous communiquées. 

 

Aussi, afin de procéder au remboursement des intérêts débiteurs de votre filleule, celle-ci devra nous faire un courrier, daté et signé, accompagné du justificatif comme son relevé de compte les faisant apparaître. 

 

Comme indiqué par Archiduc114, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle, pour le suivi du versement de votre prime. 

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée et restons à votre disposition. 

 

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