En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

gestion en ligne compte courant

Bonjour,

Depuis samedi il m'est impossible d'accéder sur PC au détail des opérations de mon compte courant et de télécharger le relevé de compte de janvier.

La consultation fonctionne normalement sous Android mais on n'a pas accès au relevé de compte.

Pourriez-vous régler ce problème ? Merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Membre

Re: gestion en ligne compte courant

Idem pour moi Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. 

Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :

  • Pour revenir à la synthèse de vos comptes
Pratique !

N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos opérations habituelles par téléphone 24/24h :
01 57 22 54 13
Appel non surtaxé, coût selon opérateur

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: gestion en ligne compte courant

Bonjour,

 

En effet, le site internet semble assez instable ces derniers jours.

 

J'ai remarqué qu'en essayant de consulter un autre compte, puis de passer dans le compte courant à l'aide du bandeau en haut de page, cela peut aider.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: gestion en ligne compte courant

idem pour ma femme, et la manip de consulter un livret puis de revenir au compte ne fonctionne pas mieux

ING, vous déconn... grave ces derniers temps, je ne regrette pas mon départ

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: gestion en ligne compte courant

j'ai le même problème depuis plusieurs jours...

 

mais après avoir complètement purgé mon navigateur ça a refonctionné

 

bonne chance

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: gestion en ligne compte courant

Bonjour à tous,

 

Si depuis vos derniers posts, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client depuis notre site internet, nous vous invitons à tenter votre connexion sur un autre navigateur et à vider les caches, les cookies et l'historique de navigation.

 

Si malgré tous vos efforts, vous ne parvenez pas à y accéder, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 afin qu'un conseiller clientèle déclare un dysfonctionnement dans votre dossier.  Le chargé de clientèle aura besoin de connaitre le navigateur et la version utilisés ? (Chrome, IE, Safari…), le système d’exploitation ? (Windows, Mac, Linux…), la date et l’heure de l’incident et le message d’erreur rencontré.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).