En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjours je me permets de vous signaler que la rubrique gérer vos prélèvements est inaccesible depuis toute le journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
Nous vous informons que le dysfonctionnement est résolu. La gestion des prélèvements est de nouveau disponible depuis votre espace client.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous.
Bonjour dany57
Ce dysfonctionnement a de nombreuse fois été signalé dans toutes les rubriques de ce forum et n'est pas encore corrigé (pensez à faire une recherche sur le forum)
exemples
Moyen de paiement : là , ici , et ici , là , là , ici, et encore là
Les démarches : voir là
Compte courant : ici , là , et encore ici
FAQ Argent au quotidien : voir là
Sur le Web : ici
Il est néanmoins possible d'accéder aux mandats via l'application sur mobile
Bonne soirée
bonjour,
et oui cela perdure...........
bonne journée.
Bonjour,
Incroyable mais vrai.
- problème qui perdure en effet depuis + d'un mois.. une fois de trop pour moi, salut bye-bye, allons voir chez Boursorama s'ils sont un peu moins j'm'enfoutistes. Qu'ils ne comptent pas même que je dépense le prix d'une lettre recommandée de clôture de compte - je laisse 0cent sur le compte, ils se démerderont avec ça sans ma participation!
Je souhaite à ING de perdre de très nombreux clients, ils le méritent..
Bonjour,
@ Koko: Est-ce la bonne solution. ?? je ne le pense pas.
Bonsoir @tous
A priori, la gestion des prélèvement est accessible aujourd'hui sur PC
Ing aurait-il changé de SSii ?
Bonjour @tous,
Nous vous informons que le dysfonctionnement est résolu. La gestion des prélèvements est de nouveau disponible depuis votre espace client.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous.
il est impossible de gerer mes prélevement à l'heure actuel cela ne fonctionne pas depuis une semaine
pas moyen de debloquer cela pour que je puisse gerer avec trois appel telephonique ne savent pas quand
cela va etre résolu mais enfin cela est pas une bonne reponse.
pouver vous me renseigner bloquer sur gerer mes mandas merci
Bonjour Gaston,
Comme cela vous a été indiqué par le Centre Relation Client, nos services travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Nous n'avons pour le moment pas de date à vous communiquer à ce sujet.
Nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour que la gestion des prélèvements soit de nouveau accessible dans les meilleurs délais.
Bon après-midi.
bonjour,
le problème d'accès à la getion des prélèvements est toujours d'actualité, que ça soit sur l'appli ou par Ordi, alors qu'on est en 2020...!
J'ai demandé depuis une semaine à plusieurs des conseillés ING par téléphone de suspendre un prélèvements aucun n'a pu le faire et tous réppondent que ça beug...!