En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dany57
Membre

gérer vos prélèvements

Bonjours je me permets de vous signaler que la rubrique gérer vos prélèvements est inaccesible depuis toute le journée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : gérer vos prélèvements

Bonjour @tous

Nous vous informons que le dysfonctionnement est résolu. La gestion des prélèvements est de nouveau disponible depuis votre espace client. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : gérer vos prélèvements

Bonjour dany57

Ce dysfonctionnement a de nombreuse fois été signalé dans toutes les rubriques de ce forum et n'est pas encore corrigé (pensez à faire une recherche sur le forum)

exemples

Moyen de paiement : , ici , et ici , , , ici, et encore là

Les démarches : voir là

Compte courant : ici , , et encore ici

FAQ Argent au quotidien : voir là

Sur le Web : ici

Il est néanmoins possible d'accéder aux mandats via l'application sur mobile

Bonne soirée

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

et oui cela perdure...........

bonne journée.

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

Incroyable mais vrai. Homme frustré

Koko
Visiteur fréquent

- problème qui perdure en effet depuis + d'un mois.. une fois de trop pour moi, salut bye-bye, allons voir chez Boursorama s'ils sont un peu moins j'm'enfoutistes. Qu'ils ne comptent pas même que je dépense le prix d'une lettre recommandée de clôture de compte - je laisse 0cent sur le compte, ils se démerderont avec ça sans ma participation!

Je souhaite à ING de perdre de très nombreux clients, ils le méritent..

And-mich
Contributeur fréquent

Bonjour,

@ Koko: Est-ce la bonne solution. ??  je ne le pense pas.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir @tous

A priori, la gestion des prélèvement est accessible aujourd'hui sur PC

Ing aurait-il changé de SSii ?

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour @tous

Nous vous informons que le dysfonctionnement est résolu. La gestion des prélèvements est de nouveau disponible depuis votre espace client. 

Nous vous souhaitons une bonne journée à tous. 

gaston
Membre

il est impossible de gerer mes prélevement à l'heure actuel cela ne fonctionne pas depuis une semaine

pas moyen de debloquer cela pour que je puisse gerer avec trois appel telephonique ne savent pas quand

cela va etre  résolu mais enfin cela est pas une bonne reponse.

pouver vous me renseigner bloquer sur gerer mes mandas merci

Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour Gaston,

Comme cela vous a été indiqué par le Centre Relation Client, nos services travaillent actuellement à la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous n'avons pour le moment pas de date à vous communiquer à ce sujet.

Nous vous assurons tout mettre en oeuvre pour que la gestion des prélèvements soit de nouveau accessible dans les meilleurs délais.

Bon après-midi.

haryhow
Visiteur occasionnel

bonjour,

le problème d'accès à la getion des prélèvements est toujours d'actualité, que ça soit sur l'appli ou par Ordi,  alors qu'on est en 2020...!

J'ai demandé depuis une semaine à plusieurs des conseillés ING par téléphone de suspendre un prélèvements aucun n'a pu le faire et tous réppondent que ça beug...!

Meilleurs auteurs de solution