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doudou1969
Visiteur fréquent

frais

Bonjour a la suite d un chèque impayé ( et régulariser ) a la banque que nous voulons qui quitter pour vous ( la conseillère c est rendu compte que nous avions enlever les prélèvements et nous a téléphoné pour nous dire que nous ne pouvons pas domicilié nos salaires ailleurs!!!) donc elle n'est pas contente.nous avons régulariser le chèque que j'ai fait par erreur a la place de ing , et maintenant vous prenez 30 euros par opération sous l intitulé que c'est une opération en violation d'une interdiction bancaire. Pouvez-vous nous expliquer . Cordialement
10 RÉPONSES 10
doudou1969
Visiteur fréquent

Re : frais

re moi 

je vois que cela ne vous interresse pas mais vous prelevez encore 30 euros pour une operation CB pour le meme motif alors que le cheque fait par erreur au credit agricole ( et regulariser en 3 jours ) et de 48 euros !!

 ma femme vous telephone mais vous ne pouvez pas lui repondre alors qu'il y a une procuration pour elle. cela commence à couter cher et pourquoi ? merci de me contacter par mail si vous le souhaiter ,, vous savez m'envoyer vos pub 

 

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : frais

Bonjour doudou1969,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

Avez-vous pris contact avec votre banque afin de vous assurer que l'opération est bien régularisée ?

 

Afin de faire le point sur cette situation, souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous par téléphone ? 

 

A bientôt. 

doudou1969
Visiteur fréquent

Re : frais

Vous pouvez prendre contact et vous pouvez vérifier . Le chèque de 48€ a été régularisé
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : frais

Bonjour doudou1969,

 

C'est entendu.

 

Nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour en prendre connaissance, cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

doudou1969
Visiteur fréquent

Re: Re : frais

pouvez vous nous joindre ou nous répondre SVP

nous souhaitons savoir si le CA a fait le nécéssaire auprés des banques pour ce chéque , il n'y a que vous qui pouvez nous le dire 

cordialement

Mme et M ROBBE 

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : frais

Bonjour doudou1969,

 

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à notre message privé du 04/03/2017.

 

Nous restons dans l'attente de votre retour pour vous contacter.

 

A bientôt.

Loic25051982
Visiteur

Re: frais

Bonjour

Je me retrouve dans la même situation je n ai plus d interdit cheque régularisé et des frais de violation de chèque
Ing commence à me souler de plus carte avalée au guichet pourquoi ben j en sais rien
Merci de voir mon dossier très rapidement car la protection juridique va pas tarder à se mettre en place
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: frais

Bonjour Loic25051982

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Ces frais interviennent si les chèques ont été émis pendant la période de votre interdiction bancaire. 

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Loic25051982
Visiteur

Re: frais

Bonjour

Étant client chez vous je ne compte plus le nombre e frais énorme qui génère un compte toujours dans le négatif
Je compte sur vous pour un geste afin de bien se remettre . Beaucoups d autres banques le font
Ma carte a été avalée qu' est ce qui en est pas reçu d autre
Merci de votre retour
Doriane-D
Modérateur

Re: frais

Bonjour Loic25051982,

 

N'ayant pas accès à votre dossier sur la communauté, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller pourra accéder à vos chèques et à votre carte pour effectuer un renouvellement si nécessaire.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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