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Visiteur occasionnel

frais rejet de prelevement

Bonjour

J'ai ce jour eu la bonne surprise de voir que 20 euros vont m'être débité car un prélèvement n'a pu passer. Mes revenus auraient du apparaitre ce jour sur mon compte mais ing a toujours un décalage.

Je suis très en colère et compte quitter des que possible votre banque.

Je ne suis pas responsable de vos délais bancaires
7 RÉPONSES 7
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Contributeur respecté

Re : frais rejet de prelevement

bonjour,

 

si c'est du fait d'ING demander une remise gracieuse en contactant le service client. Qui sait !!

 

bonne journée.

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Visiteur occasionnel

Re : frais rejet de prelevement

Bonsoir,

 

Merci Princessilla, je vais tenter sait-on jamais...

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Visiteur occasionnel

Re : frais rejet de prelevement

Et bien voila je viens de raccrocher, discussion peu agréable avec une "chargée de clientèle" qui était aimable comme une porte de prison. Réponse du genre c'est comme ça et pas autrement.
Bye bye ing
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Retraité du Web Café

Re: Re : frais rejet de prelevement

Bonjour ycas77 et Princessilla,

 

Nous créditons les virements dès leur réception en fin de journée.

 

Si vous ne disposez pas du solde suffisant lorsqu'un prélèvement se présente sur votre compte nous ne le rejetons pas tout de suite et nous vous laissons 3 jours ouvrés pour régulariser la situation.

 

Passé ce délai, les frais de rejet de 20 € s'appliquent conformément à notre grille tarifaire.

 

Nous regrettons votre décision de clôturer votre compte. Aussi, nous tenons à vous rappeler que grâce à lui, vous disposez d'une carte bancaire qui est gratuite. Les opérations courantes bancaires sont également sans frais.

 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne journée.

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Nouveau membre

Re: Re : frais rejet de prelevement

Bonjour, 

 

Suite à votre message, je souhaite vous faire part de ma situation. J'ai eue 80 euros (4×20) de frais de pour rejet de prélèvement. Hors les prélèvement doivent s'effectuer demain, le 4. Sachant également que nous sommes un dimanche aujourd'hui. Pourquoi, je n'arrive pas à comprendre, nous sommes le 3 mai, impossible qu'il y est eue 4 prélèvements 3 ou 4 jours avant, puisque ing accorde 3 jours de délai avant de prélever ces fameux 20 euros comme vous l'avez expliqué. Pourriez vous m'indiquer une solution pour remédier à cette situation ? Surtout en cette période, 80 euros en moins alors que j'ai du mal à finir mes fin de mois ... (là je ne l'ai même pas commencé)

Je vous remercie,

Mlle Crabey.

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Membre

Re: frais rejet de prelevement

18 juin 2020

 

J'ai eu une très mauvaise surprise

Sur le Net la pub indique "Pour la période Mars-Avril-Mai-Juin" vous seront remboursés

C'est complètement faux, et c'est de la publicité mensongère

J'ai eu le 5 Mai un rejet pour défaut temporaire de mon compte

Et le 28 juin, donc en différé  prèvement sur mon compte pour frais de rejet de 20 euros

je précise que depuis Mai, mon compte est approvisionné de 20000 euros environ

 

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Membre

Re: Re : frais rejet de prelevement Aucune alerte dans l'espace client

Il n'est pas admissible que lorsque un rejet pour défaut de paiement est constaté, une alerte ne soit pas mise à jour dans l'espace client dans les 3 jours avec éventuellement mise du compte en négatif

Dans le système Une alerte est envoyée avec au minimum un mois de retard sur le mail associé de l'utilisateur

 

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