En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

frais rejet de prelevement

Bonjour

J'ai ce jour eu la bonne surprise de voir que 20 euros vont m'être débité car un prélèvement n'a pu passer. Mes revenus auraient du apparaitre ce jour sur mon compte mais ing a toujours un décalage.

Je suis très en colère et compte quitter des que possible votre banque.

Je ne suis pas responsable de vos délais bancaires
4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re : frais rejet de prelevement

bonjour,

 

si c'est du fait d'ING demander une remise gracieuse en contactant le service client. Qui sait !!

 

bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re : frais rejet de prelevement

Bonsoir,

 

Merci Princessilla, je vais tenter sait-on jamais...

Visiteur occasionnel

Re : frais rejet de prelevement

Et bien voila je viens de raccrocher, discussion peu agréable avec une "chargée de clientèle" qui était aimable comme une porte de prison. Réponse du genre c'est comme ça et pas autrement.
Bye bye ing
Retraité du Web Café

Re: Re : frais rejet de prelevement

Bonjour ycas77 et Princessilla,

 

Nous créditons les virements dès leur réception en fin de journée.

 

Si vous ne disposez pas du solde suffisant lorsqu'un prélèvement se présente sur votre compte nous ne le rejetons pas tout de suite et nous vous laissons 3 jours ouvrés pour régulariser la situation.

 

Passé ce délai, les frais de rejet de 20 € s'appliquent conformément à notre grille tarifaire.

 

Nous regrettons votre décision de clôturer votre compte. Aussi, nous tenons à vous rappeler que grâce à lui, vous disposez d'une carte bancaire qui est gratuite. Les opérations courantes bancaires sont également sans frais.

 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).