En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laurass
Visiteur

est-ce que je peux ne pas activer ma nouvelle carte gold?

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut continuer à utiliser la carte vieille (qui expire dans le 2021) et ne pas activer la nouvelle.
Ou est-ce que la vieille va à ne fonctionner pas?

Merci pour votre réponse
Cordialement
Laura

1 RÉPONSE 1
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: est-ce que je peux ne pas activer ma nouvelle carte gold?

Bonsoir Laura, 

 

L'ancienne carte se désactivera automatiquement 2 mois après l'envoi de la nouvelle carte et(ou) 3 semaines après activation de la nouvelle carte, si celle-ci est activée avant les 2 mois précités donc.

 

Il n'est pas possible de continuer à utiliser l'ancienne carte jusqu'à sa date d'expiration.

 

Bonne fin de soirée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).