En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

espace client

bonjour,    je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client - j'ai un écran blanc - je suis cliente depuis un moment , jamais de problèmes de connection - qu'est ce qui se passe ? merci

16 RÉPONSES 16
Contributeur fréquent

Re: espace client

Bonjour,

Je viens de voir que l'espace client a été entièrement rénové.

Essayez de vous connecter via :

m.ing.fr/secure/login/cif

(C'est un lien mobile mais ça fonctionne très bien depuis un navigateur Web normal).

Nouveau Contributeur

Entirement rénové mais moins bien à première vue...

Il rame énormement.

Mon code personnel n'a pas été reconnu trois fois, heureusement j'ai pu le faire débloquer.

A priori on ne peut plus catégoriser ses dépenses.

et pour finir impossibilité de faire un virement externe pour un montant à virgule ! J'ai essayé le point et la virgule pour écrire ma somme et ça été refusé.

J'espère que ce n'est qu'un bug de lancement.

Membre

Rien du tout ça ne fonctionne pas plus

Contributeur fréquent

Et maintenant, c'est de nouveau l'ancienne version du site qui est en ligne... :)

Contributeur respecté

Personnellement, je n'ai pas encore vu de changement sur mon espace client qui fonctionne comme toujours, c'est à dire jusqu'à présent, pas trop mal.

Espérons qu'ING ne va pas créer une usine à gaz, comme ce fut le cas lors du lancement de la nouvelle carte NFC.

Bonsoir à tous

Contributeur fréquent

Bonjour,

En fait le nouvel espace client n'est resté en ligne que très peu de temps ...

Un salarié d'ING a appuyé sur le mauvais bouton ? :)

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nos sincères excuses pour notre réponse tardive.

Nous vous confirmons quelques problèmes d’accès sur notre site et sur l'application.

Nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de nos équipes qui travaillent à la résolution du problème. 

En attendant, pouvez-vous tenter de supprimer vos caches, cookies et historiques de navigation sur votre ordinateur et/ou utiliser un autre navigateur? Concernant l'application, nous vous invitons à désinstaller puis réinstaller l'application.

@Guybrush, concernant la catégorisation des opérations, cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle c'est pourquoi elle n'a pas été conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ABH Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour

la nouvelle version de l'espace client est déplorable, et moins de fonctionnalités on ne peut plus par exemple telecharger en pdf les opérations 

déçu et je pense à changer de banque

ABH Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Absolument d'accord, Ing se dégrade, plus de possibilité de contact ni mail ni téléphone ( répondeur qui tourne sans fin) espace client qui évolu vers le pire, plus de fonctionnalités utile comme télécharger une opération détaillée en pdf (reçu ou justificatif) il faut peut être réfléchir à changer de banque plus humaine 

Membre

Il ne faut rien exagérer.
J'aimerais savoir quelle était votre ancienne banque.
Pour ma part, je tiens à défendre ING DIRECT qui me donne entière satisfaction.
J'ai à côté un compte à la Banque Postale, c'est l'âge de pierre contre internet 3.0
Visiteur fréquent

@Audrey-R  "cette fonctionnalité n'était pas totalement opérationnelle c'est pourquoi elle n'a pas été conservée dans les nouvelles interfaces et il n'est pas prévu de la proposer pour le moment."

Je suis client ING depuis quelques années maintenant, et cette fonctionnalité etait parfaitement fonctionnnelle ! Il est vraiment dommage que le marketing est décidé unilatéralement de supprimer cette fonctionnalité...

Maintenant avec la nouvelle interface, il est impossible de suivre ses dépenses, je ne parles même pas de la catégorisation (qui était très pratique), mais juste de vérifier chaque dépense réalisée (pointer chaque dépense)...

Grace à cette méthode, j'ai pu découvrir une dépense frauduleuse sur mon compte, qui avait l'air parfaitement ligitime.

Et pour organiser un budget, c'est quand même plus simple avec la catégorisation des dépenses... On dirait être revenu à l'age de pierre !!!

ABH Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

La logique est qu'on change pour évoluer pas pour se dégrader, moi je suis parmi les premiers clients d'ing, je suis client chez deux autres banques en ligne, j'ai abondonné  les banques classiques depuis plus de cinq an, mon dernier compte classique était au CA de la Réunion, qui ne m'a pas donné satisfaction et a motivé mon passage chez ing. qui au départ me donnait satisfaction, possibilité d'envoyer des mails pour discuter ou réclamer, pour envoyer un chèque, vous n'avez pas à affranchir , l'espace client permet plusieurs choses entre autres télécharger une transaction en pdf avec tous les détails permettant de justifier une opération telle que un reçu de péage ou d'hôtel ect. Au fil du temps Ing se dégarde alors que les autres s'améliorent, donc il est ligétime de réfléchir à cloturer le compte ing s'il n'apporte rien de plus que les autres 

Visiteur occasionnel

à priori il  y a de gros problème de compatibilité avec Firefox!

Prestataire pas très performant ?

Mtx Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

depuis la nouvelle version d'espace client sur internet, le Service informatique incompetent de la banque m'a effacer pour mes informations sur les vierments. Est ce Normal !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).