En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

erreur technique survenue

Bonsoir ING,

Je ne sais pas qui gére votre informatique mais cela fait plusieurs mois que le service d'accessibilité se dégrade. Encore ce soir 23h50, je souhaite faire un virement livret vers cpte et PAN. Site en rideau

"Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'essai sur l'appli mobile = pareil elle part en "time out".

Que se passe t-il, comment fais-je mon virement avant demain 8h00 ?

Vous me rembouserez les agios si débit avant augmentation de mon solde ?

J'ai supprimé il y a 15 jours l'agrégation de compte que j'ai mise en place car je n'ai plus confiance en votre site web.

J'étudie sérieusement l'opportunité de profiter d'une offre attractive chez Orange Bank pour transférer l'un mes comptes (c'est gratuit et pour un service qui ne pourra pas être pire que celui que vous avez depuis plusieurs mois).

Et ne me parlez pas de supprimer les cookies....vous êtes les seuls à préconiser cette méthode.

Vous avez un réel probléme de compétence sur le dév de votre site web.

Virez le DSI et prenez des mesures.

4 RÉPONSES 4
Nouveau Contributeur

Re: erreur technique survenue

pour demain 8 heures c 'est rapée, par contre les agios tu vas les payer, la culture jeune sa veut dire pas chere paye, pour le peut de travail fourni.

Contributeur d'honneur

Avant de profiter d'un offre attractive chez orangebank vous pouvez toujours jeter un petit coup d'oeil à ce lien :

forum.orangebank.fr/

et de préférence posséder un smartphone de dernière génération avec un opérateur généreux en débit 4G.

Je suis client orangebank et pour ma part j'en suis, jusqu'à présent, satisfait (je "fais avec" et je l'utlise "prudemment" avec un ancien smartphone et le maigre débit de 100 MO par mois que m'offre généreusement sosh pour 4.99 € par mois d'abonnement).

Si vous voulez utiliser le paiement mobile orangebank il faut obligatoirement que votre opérateur soit orange ou sosh et, bien sûr, que votre téléphone ait la fonctionnalité sans contact. 

Sinon la carte visa à autorisation systématique fonctionne bien sur les terminaux des commerçants et elle dispose de la fonctionnalité sans contact.(je ne l'ai pas essayée aux péages d'autoroutes  Smiley heureux )

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, ça se dégrade de plus en plus chez ING.

Site au fonctionnement laborieux, application  mobile pas au mieux non plus ...

Manque de retour sur le refus d'effectuer un virement ( appel obligatoire par tel pour connaître la raison).

Rendez nous le site / appli qui fonctionnait si bien il y a à peine un an !!!

Modérateur

Bonsoir madid1

Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Nous sommes informés de ces dysfonctionnements, et je vous assure que nos équipes techniques font le maximum pour les résoudre. 

Je vous invite tout de même à désinstaller et réinstaller l'application. 

Concernant votre connexion via un ordinateur, je vous invite à supprimer les caches, cookies, et historique de votre navigateur, le redémarrer, et vous connecter sans passer par un favori. 

Bonne soirée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).