En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

erreur serveur

la semaine derniere problème de connexion (pendant une semaine ! ),ce jour lundi 28/11 problème serveur.

ca fonctionne quand ? cela devient compliqué de gérer son argent c'est pénible .......

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : erreur serveur

Bonjour à tous,

 

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré ces derniers jours. 

 

Le dysfonctionnement étant résolu, le site est de nouveau fonctionnel.

 

Vous pouvez vous connecter et consulter vos comptes. 

 

Bonne journée. 

14 RÉPONSES 14
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Effectivement problème serveur et meme problème concernant l'accés téléphonique.

Impossible de s'identifier pour passer des ordre de bourse.

Sacré problème pour ceux qui doivent gérer des comptes titre.

Là ING a un gros problème.

Contributeur d'honneur

Re : erreur serveur

Tous n'en n'étaient pas morts , mais tous étaient touchés :

 

"En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

 

Est ce qu'au moins dans ces cas là les ordres de bourse passés par téléphone (si toutefois l'attente n'est pas trop longue) ne sont pas facturés ?

Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Ils ne sont pas facturés mais on ne peut pas les passer car l'identification par mot de passe ne fonctionne pas non plus.

enfin c'est ce qu'on m'a répondu.

Là je perd de l'argent et je ne suis pas content du tout.

Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

A leur décharge on peut acceder par l'application bourse sur mobile.

mais moins top que sur PC

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Idem pour moi. Problème depuis jeudi, et aucune action ne semble être menée du côté de ING. Vu le nombre de lignes sur mon compte bourse, je ne vais pas rappeler toutes les heures. Peut-être qu'une action en justice aidera ING à se débloquer.

Contributeur d'honneur

Re : erreur serveur

Merci Sepamix de nous mentionner que l'application bourse fonctionne sur mobile, mais ingdirect aurait pu l'indiquer dans son message plutôt que nous orienter vers le téléphone.

Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Avec plaisir tropcher

C'est vrai ils auraient pu le signaler sur la page d'acceuil.

Mais je pense qu'ils sont un peu en panique car pour la bourse c'est vraiement génant.

Le site fonctionne à nouveau maintenant.

J'espère que ça va tenir.

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Toujours impossible de me connecter en ce qui me concerne.
str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Quant à l'application bourse, même constat.
Retraité du Web Café

Re: Re : erreur serveur

Bonjour à tous,

 

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré ces derniers jours. 

 

Le dysfonctionnement étant résolu, le site est de nouveau fonctionnel.

 

Vous pouvez vous connecter et consulter vos comptes. 

 

Bonne journée. 

Contributeur occasionnel

Re: Re : erreur serveur

@str

Il faut penser à effecer l'hitorique du navigateur.

J'espère que ça va marcher

str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

J'ai déjà effacer l'historique. Ça n'a rien donné.
Highlighted
str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re : erreur serveur

Il y a visiblement un problème de couplage entre l'identifiant client et la demande du mot de passe.

Le plus grave est qu'aucun des informations de ING ne fasse d'essai sur un compte posant problème (car je ne suis visiblement pas le seul) pour voir ce qui ne va pas. C'est pourtant la chose élémentaire à faire dans une telle situation.
Retraité du Web Café

Re: Re : erreur serveur

Bonjour str et sepamix,

 

@str, une réponse vient de vous être apportée ici.

 

Merci sepamix pour votre conseil.

 

A bientôt, bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).