En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jlg
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: erreur serveur

Encore en panne depuis ce matin.

Et ce n'est pas la première fois cette semaine

bernard74
Visiteur fréquent

je prends note de cette solution.

Mais cela devient lassant de subir les erreurs système.

actuellement l'application android ne fonctionne pas normalement

cette fois il faut virer ses cookies et son cache

les erreurs exports ont mis 6 mois pour etre résolues.....

l'outil informatique de ING est défaillant

c'est inquietant pour notre argent chez ING

jpsauser
Visiteur occasionnel

Il va vraiment falloir que vous vous décidiez à faire quelque chose. 

Papy69
Visiteur

Bonjour,

Je me décide à intervenir car ce problème dure depuis de nombreuses semaines sans que visiblement

ING y apporte une solution pérènne. Toutes les manipulations préconisées sur le forum n'y font rien (tout au moins pour moi) ! 

Si la nouvelle version bug (perso je n'ai vu la différence), laissez-nous la possibilité de revenir à l'ancienne qui donnait toute satisfaction.

Un Papynaute agacé.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose de continuer à utiliser le site mobile https://m.ing.fr.

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

A bientôt.

Audrey-R

Meilleurs auteurs de solution