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Encore en panne depuis ce matin.
Et ce n'est pas la première fois cette semaine
je prends note de cette solution.
Mais cela devient lassant de subir les erreurs système.
actuellement l'application android ne fonctionne pas normalement
cette fois il faut virer ses cookies et son cache
les erreurs exports ont mis 6 mois pour etre résolues.....
l'outil informatique de ING est défaillant
c'est inquietant pour notre argent chez ING
Il va vraiment falloir que vous vous décidiez à faire quelque chose.
Bonjour,
Je me décide à intervenir car ce problème dure depuis de nombreuses semaines sans que visiblement
ING y apporte une solution pérènne. Toutes les manipulations préconisées sur le forum n'y font rien (tout au moins pour moi) !
Si la nouvelle version bug (perso je n'ai vu la différence), laissez-nous la possibilité de revenir à l'ancienne qui donnait toute satisfaction.
Un Papynaute agacé.
Bonjour à tous,
A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.
Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose de continuer à utiliser le site mobile https://m.ing.fr.
Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.
A bientôt.
Audrey-R
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