En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Elnino
Membre

envoi justificatif en ligne

bonjour je vient d'ajouter a  mon dossier  les  photo de mon permis de conduire pouvez vous me dire si vous les avez recu svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : envoi justificatif en ligne

Bonjour Elnino

Lorsque votre compte est activé par nos services, vous devez patienter le lendemain pour réaliser vos premières opérations. 

Avez-vous réussi à réaliser votre retrait ce matin ?

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Patricia-G
Modérateur

Re: envoi justificatif en ligne

Bonjour Elnino

Avez-vous tenté de joindre notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre dossier ?

Bon week-end.

Elnino
Membre

Re : envoi justificatif en ligne

Oui juste apres jai appeler le service client me disant qu il les avait recu et que sa sera activer d ici 48 h sava faire 48 h aujourdhui et ce nest pas encore activer certain me dise 1 semaine pour que sa s'active
Elnino
Membre

Donc je ces pas et mon telephone est hors service donc je ne peut pas recevoir d appel du service client
Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour Elnino,

L'activation de votre Compte Courant est en effet effectuée dans un délai de 48 heures ouvrées à réception du justificatif demandé.

Votre permis de conduire ayant été reçu jeudi, le nécessaire devrait au plus tard être effectué dans la journée.

Une fois votre compte actif, un sms vous invitant à activer votre carte bancaire par un premier retrait vous est envoyé.

Dans votre situation, vous pouvez vous en assurer si la commande de chéquier est disponible dans votre espace client.

Pour cela rendez-vous dans la rubrique "gérer votre compte" puis "commander un chéquier". 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée à vous.

Elnino
Membre

j'ai appeler le service client est ma confirmer que mon compte courant était activer et que je devez attendre demain pour effectuer un retrait  pourquoi sur  mon espace client j'ai toujours  un message qui me dit que mon compte n'est pas activer ?

cordialement

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Elnino

Lorsque votre compte est activé par nos services, vous devez patienter le lendemain pour réaliser vos premières opérations. 

Avez-vous réussi à réaliser votre retrait ce matin ?

Bonne journée à vous.

Elnino
Membre

Bonjour oui impecable merci
Meilleurs auteurs de solution