En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

envoi de mail

bonjour,  pourquoi envoyer systématiquement plusieurs fois de suite le même mail ? une fois suffit vous ne croyez pas ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: envoi de mail

et ça continue !! vous avez vraiment du temps à perdre!

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: envoi de mail

Le proverbe dit que "mieux vaut deux fois qu'une" Smiley heureux

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: envoi de mail

"et ça continue !! vous avez vraiment du temps à perdre!"

C'est le genre de bug qui coûte plus cher à corriger qu'à laisser perdurer. Un message ne coûte que quelques électrons à envoyer et d'autres bugs sont plus gênants pour les clients.

Et puis ING n'est pas à une approximation près...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).