En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
domouette
Visiteur fréquent

dossier de surendettement

Bonjour

J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été jugé recevable le 28 avril dernier.

La Banque de France a énvoyé un RAR à ING, j'en ai envoyé un aussi.

Rien n'a été fait chez ING qui continue de m'envoyer des menaces d'inscription au fichier et n'a absolument pas agi au niveau de mon compte.

J'ai appelé le numéro de la banque mais suis tombée à chaque fois sur des personnes me disant "il faut écrire".

Je ne vois pas quoi faire de plus mais suis bien résolue à faire bouger ING 

Quelqu'un a vécu ce genre d'experience et/ou pourrait me conseiller svp ? Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
domouette
Visiteur fréquent

Re: dossier de surendettement

Une personne de chez ING pourrait-elle me répondre svp ?

Patricia-G
Modérateur

Bonjour domouette,

Bienvenue sur la communauté d'ING.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

domouette
Visiteur fréquent

Bonjour

Rien n'a bougé 

J'ai reçu 14 fois  le mail de clôture de mon livret épargne, le 14e aujourd'hui 

Les 140 euros de rejets prélèvements ont été prélevés et pour juin cela va manifestement continuer  de façon tout à fait inadaptée à la conduite à suivre en cas de mise en place d'une procédure de surendettemnt.

Les mails pour compte non approvisionné recommencent aujourd'hui.

Mes deux réclamations sur le site sont restees sans réponse.

Je ne vois plus qu'une solution : contacter le médiateur 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour domouette,

Je transmets votre message à ma collègue qui relancera notre service opérant et reviendra vers vous.

Concernant les envois doublons, nous en avons été informés. 

Nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution