En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Neo100
Visiteur fréquent

Re: deux mois et mon argent toujours bloqué

Bonjour

Ing ne sont que des voleurs point barre
Un compte à été ouvert chez eux , un mois environ après que tout mon argent a été transféré chez eux il me bloqué ma carte bleue ainsi que tous les prélèvements du coup on menace de saisir ma maison
Aucun courrier ne ma été envoyer les teleconseiller donne ce genre réponse
On fait comme on veut et on a rien à vous dire cela fait 3mois que ça dure et mon argent et toujours bloqué
2courrier avec AR ont été envoyé pour clôturer mon compte il y a deux mois récépissé a l appuis aucune réponse de leur part
Franchement n'allez pas chez eux
Pleinte dépose et dossier a l'union des consommateurs dépose et apparement on est beaucoup dans ce cas là....
Doriane-D
Modérateur

Bonjour Neo100,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING et regrettons votre situation.

Vous avez la possibilité d’émettre une réclamation par téléphone, mais aussi par email dans votre espace client (Rubrique Aide) et par courrier non affranchi.

Après analyse de votre demande vous serez directement contacté par téléphone ou email si vous l'indiquez dans votre réclamation.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Neo100
Visiteur fréquent

Bonjour

Après deux recommandé avec AR dont jai reçu l avis de réception et une quarantaine d appel que vous faut il de plus
La réponse de vos conseillers sont ont fait comme on veut et on a rien à vous dire
C'est pas grave l affaire à été porter en justice et nous verrons qui auras gain de cause
Doriane-D
Modérateur

Bonjour Neo100,

Nous regrettons votre décision.

Si vous souhaitez une vérification de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale.

A bientôt.

Neo100
Visiteur fréquent

Sur quelle adresse mail?
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Neo100,

Vous pouvez nous transmettre les informations demandées en message privé.

Si vous ne trouvez pas, nous vous invitons à cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

jaco76
Membre établi

Il est bloqué où ??

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour jaco76,

Un compte en suspens. C'est un compte en interne en attente de virement.

Je vous ai répondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

jaco76
Membre établi

Je suis toujours toujours dans la tente de mon virement de 5 mois maintenant

Patricia-G
Modérateur

Bonjour jaco76,

Navrée de cette situation.

Gwladys est en charge de votre dossier et reviendra vers vous quand un retour lui sera fait.

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution