En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

delais ouverture compte ? sa commence bien ...

ING Direct

Bonjour,
 
Lundi, cela feras 2 semaines que j’ai envoyer mon dossier complet pour l’ouverture d’un compte et depuis ... pas de nouvelle.
 
Normal ???
 
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : delais ouverture compte ? sa commence bien ...

Si vous n'avez pas reçu de lettre recommandée de refus d'ouverture de compte dans les dix jours après la réception de votre demande cela veut dire que l'ouverture est en cours et n'est pas refusée, donc qu'il y a peut-être une pièce à compléter ou une précision à apporter.

 

Pour être renseigné vous pouvez appeler le numéro réservé aux "non encore" clients. (voir le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).

 

La date de réception de votre demande dépend de la poste si vous l'avez envoyée par courrier postal, sinon c'est la date de votre demande en ligne quand le dossier était complet.

 

Si la demande est faite en ligne vous avez normalement un signe de vie dans les 5 jours, donc en ce cas la réponse à votre question "est-ce normal" serait plutôt "non ce n'est pas normal" ... Vous auriez au-moins dû être averti que vous aviez "changé d'adresse", ce qui signifie que votre dossier a bien été reçu.

 

Les jours se comptent en "jours ouvrés", donc les samedis et les dimanches ne comptent pas.

1 RÉPONSE
Contributeur d'honneur

Re : delais ouverture compte ? sa commence bien ...

Si vous n'avez pas reçu de lettre recommandée de refus d'ouverture de compte dans les dix jours après la réception de votre demande cela veut dire que l'ouverture est en cours et n'est pas refusée, donc qu'il y a peut-être une pièce à compléter ou une précision à apporter.

 

Pour être renseigné vous pouvez appeler le numéro réservé aux "non encore" clients. (voir le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page).

 

La date de réception de votre demande dépend de la poste si vous l'avez envoyée par courrier postal, sinon c'est la date de votre demande en ligne quand le dossier était complet.

 

Si la demande est faite en ligne vous avez normalement un signe de vie dans les 5 jours, donc en ce cas la réponse à votre question "est-ce normal" serait plutôt "non ce n'est pas normal" ... Vous auriez au-moins dû être averti que vous aviez "changé d'adresse", ce qui signifie que votre dossier a bien été reçu.

 

Les jours se comptent en "jours ouvrés", donc les samedis et les dimanches ne comptent pas.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).