En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

delai de resiliation non respecte

Bonjour,

J'ai envoye ma lettre de resiliation pour mes deux comptes il y a deux semaines et l'avis de reception montre que la lettre a ete recu le 12 avril. Quelques jours plus tard, mon compte de livret d'epargne a ete resilie mais rien s'est passe a la suite. J'attends toujours la resiliation de mon compte courant. J'ai vu quelque part dans ce forum que la resiliation se fait en deux semaines. Je ne pense pas que ce delai soit respecte dans mon cas. Pourrait quelqu'un d'ING relance ma demande aupres des agents concernes?

En plus, je n'ai pas fait le versement de 1200 pour avril, parce que j'ai peur que ca gene l'operation de fermeture. Est-ce que je serai facture de 5 euros de frais de compte pour avril?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: delai de resiliation non respecte

Bonjour lizhengcalvin et Pilou

 

@lizhengcalvin, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Comme indiqué par Pilou, le délai de clôture pour un compte courant est de 4 à 5 semaines. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle afin de faire un point sur votre demande ? Un chargé de clientèle pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. 

 

@Pilou, nous vous remercions de votre implication et de l'aide que vous apportez aux membres de la communauté. 

 

Nous vous souhaitons à tous deux un bon après-midi. 

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : delai de resiliation non respecte

La fermeture d'un compte courant peut prendre 1 mois

Les frais de non respect des CG seront débités le 5 juillet, votre compte sera fermé d'ici là

 

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: delai de resiliation non respecte

Bonjour lizhengcalvin et Pilou

 

@lizhengcalvin, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Comme indiqué par Pilou, le délai de clôture pour un compte courant est de 4 à 5 semaines. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clientèle afin de faire un point sur votre demande ? Un chargé de clientèle pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos questions. 

 

@Pilou, nous vous remercions de votre implication et de l'aide que vous apportez aux membres de la communauté. 

 

Nous vous souhaitons à tous deux un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).