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Compte Courant
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Nouveau Contributeur

désactivation de l'accès au compte courant

Bonjour,

L'accès à mon compte courant a été désactivé.

Je n'ai reçu aucune notification préalable, ni aucune explication depuis.

Comment puis-je rappatrier l'argent placé sur mon compte?

Cordialement

Claudeh

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: désactivation de l'accès au compte courant

Bonjour claudeh

 

Nous sommes désolés pour le délai de réponse. 

 

Une réponse vous a été apportée par email. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau membre

Re: désactivation de l'accès au compte courant

Bonjour, 

 

Je suis dans le meme alors que tous mes fonds sont sur mon compte ING !! Je ne peux donc plus rien utiliser, pas payer mon loyée etc. 

Le service client (téléphone) ne sais pas me dire quand est-ce que j'aurais une réponse et que mon compte sera ré-activé alors qu'il été activé et que je me suis servie de ma carte pendant un moment etc. 

Puis-je avoir une réponse claire et avoir un compte re-activé rapidement ?? 

 

 

 

 

Modérateur

Re: désactivation de l'accès au compte courant

Bonjour benjaminBB,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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