En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
"Je suis venir te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer."
Cette banque m'aura tout fait :
-Des investissements dans des OPCVM que je n'ai jamais demandés.
-Une demande de prélèvements automatiques mensuels qui n'a jamais été effectuées.
-Un chamgement de RIB pour les prélèvement susmentionnés qui n'a jamais été pris en compte.
-Un prélèvement effectué en faveur d'une assurance vie qui n'existe plus, avec frais d'agios car le compte s'est retrouvé en situation de découvert, puisque je ne me servais plus du compte courant et qu'il y avait juste quelques euros dessus.
-Fermeture de PEA sans l'avoir autorisé alors qu'il avait été demandé de faire un transfert sortant.
-Fermeture de compte titres sans l'avoir demandé.
-Une demande de clôture de Livret A qui a tardé.
Et vous savez quand ces problèmes sont survenus ? Le jour où j'ai fermé mon livret épargne orange... comme c'est bizarre !
Je ne veux pas d'excuses bidons; je voulais juste informer les clients. Je reviens dans une banque traditionnelle (la Société Générale) pour avoir un vrai contact personnalisé. Si j'ai un problème je peux lui demander des comptes. Pas chez ING, puisque personne ne s'occupe des comptes, donc il n'y a pas de responsable !
Bonne soirée à toutes et à tous !
Adieu.
Bonsoir nirko,
Je n'ai pas remarqué ce genre de désagrément après avoir clôturé un LEO.
J'ai pu également clôturer un Livret A qui ne rapporte plus rien actuellement en 5 minutes avec le service client.
Je comprend tout à fait votre agacement qui me pousserait à faire la même chose si cela m'arrivait et vous souhaite bonne continuation.
Bonne soirée.
Je ne pense pas non plus que ça ait un lien avec la cloture du Livret.
Juste une somme d'erreurs malheureuses
Bonne chance quand même à la Sogé (vous avez pas choisi les moins chers).
@nirko: Clôture par téléphone du Livret A avec empreinte vocale en temps réel, le Livret A a disparu de mon espace client en quelques minutes et l'argent plus les intérêts ont virés sur mon compte courant de suite.
A ce jour pas de problèmes particuliers pour cette fermeture.
Bonjour @tous,
@nirko, nous regrettons sincèrement cela et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que la clôture du Livret Epargne Orange n'est pas à l'origine de la problématique que vous avez rencontrée.
En parallèle, la clôture d'un Livret d'Epargne simple est effectivement possible par téléphone sans que cela ne nécessite l'envoi d'un courrier en recommandé.
Le courrier sera toutefois nécessaire pour la clôture d'un livret joint.
@ Alfajet et Lamasticot, nous vous remercions pour vos retours d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne journée.