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Contributeur fréquent

départ d'un client

"Je suis venir te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer."

Cette banque m'aura tout fait :

-Des investissements dans des OPCVM que je n'ai jamais demandés.

-Une demande de prélèvements automatiques mensuels qui n'a jamais été effectuées.

-Un chamgement de RIB pour les prélèvement susmentionnés qui n'a jamais été pris en compte.

-Un prélèvement effectué en faveur d'une assurance vie qui n'existe plus, avec frais d'agios car le compte s'est retrouvé en situation de découvert, puisque je ne me servais plus du compte courant et qu'il y avait juste quelques euros dessus.

-Fermeture de PEA sans l'avoir autorisé alors qu'il avait été demandé de faire un transfert sortant.

-Fermeture de compte titres sans l'avoir demandé.

-Une demande de clôture de Livret A qui a tardé.

 

Et vous savez quand ces problèmes sont survenus ? Le jour où j'ai fermé mon livret épargne orange... comme c'est bizarre !

 

Je ne veux pas d'excuses bidons; je voulais juste informer les clients. Je reviens dans une banque traditionnelle (la Société Générale) pour avoir un vrai contact personnalisé. Si j'ai un problème je peux lui demander des comptes. Pas chez ING, puisque personne ne s'occupe des comptes, donc il n'y a pas de responsable !

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Adieu.

6 RÉPONSES 6
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Contributeur estimé

Re : départ d'un client

Bonsoir nirko,

 

Je n'ai pas remarqué ce genre de désagrément après avoir clôturé un LEO.

J'ai pu également clôturer un Livret A qui ne rapporte plus rien actuellement en 5 minutes avec le service client.

 

Je comprend tout à fait votre agacement qui me pousserait à faire la même chose si cela m'arrivait et vous souhaite bonne continuation.

 

Bonne soirée.

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Contributeur fréquent

Re : départ d'un client

Je ne pense pas non plus que ça ait un lien avec la cloture du Livret.

Juste une somme d'erreurs malheureuses Smiley triste

 

Bonne chance quand même à la Sogé (vous avez pas choisi les moins chers).

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Contributeur fréquent

Re : départ d'un client

La clôture d'un livret en 5 minutes ? Pour clôturer n'importe quel produit c'est par courrier en recommandé avec AR. Donc si vous avez pu le faire par téléphone, y a un problème...
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Contributeur fréquent

Re : départ d'un client

La Société Générale est une des moins cher si vous comparez les services proposés. J'ai bien étudié le dossier avant de choisir.
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Contributeur estimé

Re : départ d'un client

@nirko: Clôture par téléphone du Livret A avec empreinte vocale en temps réel, le Livret A a disparu de mon espace client en quelques minutes et l'argent plus les intérêts ont virés sur mon compte courant de suite.

A ce jour pas de problèmes particuliers pour cette fermeture.

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Retraité du Web Café

Re: Re : départ d'un client

Bonjour @tous,

 

@nirko, nous regrettons sincèrement cela et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Nous vous confirmons que la clôture du Livret Epargne Orange n'est pas à l'origine de la problématique que vous avez rencontrée.

 

En parallèle, la clôture d'un Livret d'Epargne simple est effectivement possible par téléphone sans que cela ne nécessite l'envoi d'un courrier en recommandé.

 

Le courrier sera toutefois nécessaire pour la clôture d'un livret joint.

 

@ Alfajet et Lamasticot, nous vous remercions pour vos retours d'expérience.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

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