En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pika
Membre

délai résiliation compte joint

bonjour et meilleurs vœux

j'ai fait une demande de résiliation de mon compte joint avec le formulaire fourni signé par mon épouse et moi même en recommandé avec accusé de réception reçu chez ing le 7 décembre 2019 et mon compte n'est toujours pas fermé du coup faut t'il versé 1200 euros pour ne pas avoir la pénalité 

par avance je vous remercie pour votre réponse 

cordialement. 

pika. 

6 RÉPONSES 6
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: délai résiliation compte joint

A priori non, il a été dit plusieurs fois par les modérateurs de ce forum, que si des frais de non respect des CG étaient prélevés, ils seraient annulés à la cloture

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: délai résiliation compte joint

le délai annoncé dernièrement pour les clotures est de 1 mois et demi ...

 

source

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Compte-inaccessible/m-p/171232

pika
Membre

Re: délai résiliation compte joint

merci pour cette réponse rapide

je vous fais confiance.

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: délai résiliation compte joint

bonjour

c'est plutôt du 2/3 mois maintenant pour une fermeture car il y a trop demande

pika
Membre

Re: délai résiliation compte joint

2 ou 3 mois sans frais même si on ne met pas les 1200 euros ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: délai résiliation compte joint

Normalement oui ,

de faire un virement maintenant risque de rallonger le délai de la fermeture de ton compte

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).